Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 726 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
81
Le meilleur rapeur ?

Moi je suis resté bloqué sur l'ancienne génération et même si je n'écoute plus trop de rap j'adore toujours les anciens. quand j'entends par hasard la production de rap actuelle ça me fait vraiment pitié...donc pour moi ça reste :

-NTM
-IAM (l'école du micro d'argent est sans conteste le meilleur album de rap français de tous les temps)
-FABE
et surtout un chanteur que j'adore KOMA, qui chantait dans la scred connexion avec Fabe...Voilà surtout ces quatre là.
82
Koma qui rappait avec Fabe, Befa ayant disparu ! Ptetre qu'il est en afghanistan !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
83

Citation : Koma qui rappait avec Fabe, Befa ayant disparu ! Ptetre qu'il est en afghanistan !

Ah comment c drole , putain trop fort :??:
84

Citation : Mais dans les meilleurs rapeurs francais je mét OXMO PUCCINO , le groupe IAM , SHURIK'N et FREEMAN

c marrant ça...

Y a Eastwoo qui déchirait.
85
Jacques Chirac!

Un flot unique, posé et respectant des zones de silence pour appuyer son propos. Une fluidité survolant la rythmique, une voix grave n'ayant même pas besoin de compression!

et en plus, un sens profond dans ses textes...

moi j'dis, il aurait du faire partie des Last Poets!
86
Pour moi le meilleur rapeur "Français" c est "Fils de pute" franchement c est un groupe qui merite d etre connu, le meilleur du rap francais c est Fils de Pute :aime:
87
Quoi que j aime bien aussi Nique Ta Mere, mais je prefere quand meme Fils de Pute je trouve les texte plus sympa, plus groovy? et vous ? plus NTM ou FDP ?
88
Moi je préfère la nouvelle génération SUPBMB, c'est terrible!!!
89
We c clair moi aussi jsuis plutôt sur les 90's
akh, koma, oxmo etc... même les tous vieux solaar c pas mal pour l'époque

en "récent" les meilleurs selon moi sont underground/autoprod etc...
90
Yo Martis
Aesop Rock il a grandi avec depardieu
pfff un vrai berrichon cet aesop rock
c est bien y en qui savent