Le dernier Daft punk "Human after all"
- 316 réponses
- 49 participants
- 8 599 vues
- 17 followers
blonde_caniche
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.
"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"
Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.
En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...
musicalement.
bara
Hors sujet : Ben moi, depuis que j'ai retrouvé un épanouissement sexuel total, j'ai de moins en moins envie de me farcir Dom. Même si parfois il m'agace, je vais bientôt finir par le trouver sympa. Enfin, pour ca faudrait aussi qu'il programme mes compos sur "sa" radio ![]()
Dom Janvier
change de disque bara.
Jules Joffrin
Hors sujet : Non, mais surout que Dom en vrai, il est vraiment sympa... alors que moi je suis un vrai con. Tu peux y aller virtual.
bara
Jules Joffrin
Hors sujet : C'est marrant que sorte cette phrase, là, parce qu'une fois, une fille a sorti ça à un ami d'un ami juste avant l'acte, le mec, il a pas pu, il était trop mort de rire
VFred
Hors sujet : Celà dit on fait du gros HS. Belle exemple pour la jeunesse
bara
Hors sujet : C'est fou, ca, le Dom je le complimente, sincère et tout, et il est tout géné... Faut pas le prendre mal, mon piti Domino d'amour
amo
Lo_Fi
bara
blonde_caniche
VFred

Pako33
Appart robot rock, il n'y a aucun sample musical (sauf des sample vocaux) comme pour Discovery.
Meme toi tu aurais étais capable de faire un album comme celui la, c'est pour dire...
Pako33
C'etait juste pour mieux expliquer mon post juste au dessus...
VFred
Citation : Meme toi tu aurais étais capable de faire un album comme celui la, c'est pour dire...
C'est pour dire quoi ?
A quel point ils sont mauvais ?
Pako33
Dom Janvier
skizoboy666
daft punk on adore ou on deteste c'est tout,bizarement je suis chanteur guitariste dans un groupe de metal donc l'electro devrait pas trop etre un truc pour moi mais je suis fan de daft punk de la première heure.Et c'est toujour pareil:-je met la galette dans la chaine j'écoute vite fais et la je me dit que c'est bof et que je suis deçu
-et la j'ai la bonne idée de percévéré et en quelque jour je crie au génie
contrairement a ce qui est beaucoup dit daft punk ne fait pas du tout de la musique accessible c'est très expérimentale et j'adore! Au fond c'est mieux que les artiste qui nous rabache toujours la meme chose au fil des album (slipknot,korn,.....)
personnellement je le trouve pas commercial du tout mais bon voila
Et j'en profite pour pousser un coup de gueule
a bon entendeur....
Jules Joffrin
Citation : je crie au génie
Moi je crie au génie à froid, sans bouillir.
VFred
Citation : Et j'en profite pour pousser un coup de gueule contre la mode des clan de nos jours!
Why not ?
Citation : daft punk on adore ou on deteste c'est tout
C'est des clans ça non ?
VFred
Goum Le Chat
Citation : daft punk ne fait pas du tout de la musique accessible c'est très expérimentale et j'adore!
Citation : personnellement je le trouve pas commercial du tout mais bon voila
skizoboy666
quand je dit qu'il faut savoir s'ouvrir a des chose differente je veux pas dire qu'il faut tout aimer!je n'aime pas black sabbath ou linkin park c'est pas que je suis pas ouvert mais c'est une question de gout et si je suis pas la pour vous convaincre d'aimer daft punk et je vais pas vous envoyé chié si vous aimer pas la meme chose que moi.le guitariste adore san severino et benabar moi j'aime pas du tout et pourtant j'ai pas envie de lui dire des truc genre"comment tu fait pour écouté cette merde!
et au fond si la tout le monde aimait la meme chose ce genre de forum n'aurai plus aucune raison d'existé!
VFred
VFred
- < Liste des sujets
- Charte