Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 130 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci de le rappeler Sol :bravo:
For the love of electronic music
42

Citation : Il a raison le fred : t'es qu'un sale con


J’ai rien contre les chiffres moi !
Ne te formalise pas 101 (20/100 c’est bien comme pseudo aussi), l’humour pas drôle c’est peu notre spécialité.
43

Citation : tu te moques de mon "analyse" dom ?


non non. C'es ce que je pense très exactement.
Musique Dance Floor et créativité.
L'équation fatale.
44

Citation : Musique Dance Floor et créativité.
L'équation fatale.



developpe un peu la derivé qui te permet de resoudre ce genre d'equation .. ca pourrait être utile pour notre commmunauté scientifique!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
45

Citation : Musique Dance Floor et créativité.
L'équation fatale




j'adore ce genre de commentaires, venant d'un mec qui connait que dalle au sujet :| ....

la musique dancefloor ça se résume pas à Daft Punk ou 3 connards en treillis sur un kick à 210 bpm....

on a bien ri...

46

Citation : 3 connards en treillis sur un kick à 210 bpm...

:bave:
47
Avez vous lu le denrier Rock n Folk ( celui d'avril 2005 ) , les Dafts se font assasines dans tout les sens, sur 2 pages. Un article signé Patrick Eudeline.

J'essaye de vous scanné ca ds les plus brefs delais. A lire absolument. Ca va pas les aidé a vendr e l'abum tout ca.... Pour ma part , je ne peux etre qu'en parfait accord avec ce dernier. Et pourtant il ya encore 2 ans de cela, je leur tirai mon chapeau., au daft
48
Et hop...
49
Mais bon, y'a comme une hype : il est de bon ton de casser du daft punk depuis discovery aussi.
50
Moi j'ai bien aimé discovery . C'est clair, ca changeait de Homework, cela ne visait pas le mm public a mon avis , mais bon, je l'ai trouvé agreable a ecouter. Apres chacun ses gouts. Par contre Human... pfff , bonjour la migraine. :surpris: