Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 132 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Mais bon, y'a comme une hype : il est de bon ton de casser du daft punk depuis discovery aussi.


Du Babar tout craché :bravo:
52
:mrg:
nan mais c'ets vrai quoi... A croire qu'un groupe doit rester toute sa vie sur une ligne directrice tracée avec le 1er album. C'ets à chaque fois pareil. Dès qu'un artiste change un peu, devient un peu plus commercial, c'ets le pugilat.
Daft punk, fait de la dance et on est pas client, zou, on passe à autre chose. Pas la peine de se lamenter des heures sur "leur virage" etc...
53
La où ils se sont trompés, c’est qu’ils ont cru pouvoir toucher un public rock… Du coup, ils on perdu leur public d’origine sans accrochés le public rock qui ne focalise pas son exigence uniquement sur le son (rappelez-vous, les chansons)
Par contre, ils ont gagnés le cœur des clients du Macumba Club. C’est bien pour le portefeuille, moins bien pour la crédibilité.
54
Pour la crédibilité, ils ont toujours des projets paralèlles. non ?
55

Citation : Dès qu'un artiste change un peu


Perso, je leur reproche (le mot est un peu fort) justement tout le contraire.
56
Bah entre homeword et discovery, y'a pourtant pas grand chose en commun
57
Ouais, mais pourquoi un groupe doit forcement changer... Y'a pas que l'innovation :fache:

:mrg:
58
J'ai pas dit ça, au contraire. Ce que je veux dire, c'ets que si on est plus client, ça sert à rien à se lamenter sur leur nouveau son. On est pas lié par contrat à écouter ou non un artiste. On dirait des fans style fan de rock (c'ets péjoratif dans ma bouche) accrochés comme des mouches à suivre la carrière de leur idoles.
59
C'est vrai.

Mais bon on est humain, c'est sentimental y'a un album qui te plait (homework) tu l'écoutes et tu t'attaches (en quelque sorte) aux deux bourgeois versaillais. Après ils sortent une daube, ça peut pas ne pas te toucher. C'est comme ça on est des betes sentimentales.
60
Je te branche là Babar. C’est juste que ça me marrer quand tu prends systématiquement le contre-pied même si je trouve ça plutôt sain.

Après que les gens aime les Daft d’avant mais pas d’après, d’avant et d’après, d’après mais pas d’avant, ça ne me pose pas de problème.

C’est juste ceux, très jeune bien souvent, qui considèrent ou considéraient avoir face à eux le Messie qui a révolutionné la musique électronique et qui s’excitent comme des fillettes qui connaissent leurs premiers émois à un concert de chanteur à succès.

Pour ces derniers, ça ne me pose pas de problème non plus... C'est juste que j'ai envie de les faire chier :mrg: