Le dernier Daft punk "Human after all"
- 316 réponses
- 49 participants
- 8 594 vues
- 17 followers
blonde_caniche
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.
"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"
Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.
En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...
musicalement.
Dom Janvier
Citation : j'adore ce genre de commentaires, venant d'un mec qui connait que dalle au sujet ....
la musique dancefloor ça se résume pas à Daft Punk ou 3 connards en treillis sur un kick à 210 bpm....
Ben c'est pas ma faute si tu comprends rien à ce que je dis gros minable.
Si t'as mal pris avec ton QI limité ce que je dis c'est pas ma faute.
J'ai pas dit la musique dance floor c'était pas créatif.
Allez zou. Amuse toi bien avec tes connaissances pointues et tes certitudes sur le sujet.
Moi j'écoute du soir au matin que du gros rock, j'ai les cheveux longs et je me passe en boucle stairway to heaven.
BinaryMind
mais vous vous y connaissez manifestement beaucoup plus que moi. Disons que chez moi c'est rangé dans la soupe.
hop c'etait mon avis
faya vince
on a bien ri...
nova akropola
daft punk le matin sous la douche........
bara
Dom Janvier
Citation : Merci Dom Janvier de confirmé tout le mal que je pense de toi, ça fait plaisir.
Ah ? Ben c'est cool parce-qu'il me semble pas qu'on se soit jamais réellement parlé.
Ca roule. J'ai l'habitude des lurkers.
Excuse moi mais ce genre de réflexion c'est ridicule sur un forum de zic :
Citation : j'adore ce genre de commentaires, venant d'un mec qui connait que dalle au sujet ....
D'où tu me connais ?bara
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
nova akropola
Dom Janvier
Citation : Moi je dis qu'il faut pas avoir trop Daft dans la bouche, ça fait mal.
j'adore ce genre de commentaires, venant d'un mec qui connait que dalle au sujet ....
nova akropola
Lebenn
tu sais pourquoi on te connait ? parce que partout où je jette un oeil tranquilou sur AF tu viens toujours ramener ta science, en plus tu es de plus en plus agressif et personne ne te remet jamais à ta place.
Tu me fais penser à Laurent Ruquier et sa cour de minables, toujours un avis sur tout et des vannes facile, et tu te crois bon parce que tout le monde applaudit...
Allez maintenant déchaine toi et amène tes potes, histoire de surtout pas te remettre en question.
bye
Jules Joffrin
bara
Dom Janvier
Ben je me fais rembaré sur un sujet comme Daft Punk.
J'ai le droit de sortir mon avis sur le sujet et de rembarer aussi ?
J'ai pas été le premier agressif sur le sujet.
Je donne mon avis. C'est le principe d'un forum.
Maintenant si vous voulez un forum électro entre vous c'est un autre problème.
Allez zou.
Après les fantasmes sur "moi et ma cour princière" j'ai l'habitude.
Salut Yann de ma part à ton prochain concert à Montpellier Lebenn.
VFred
bara
VFred
Jules Joffrin
Citation : J'ai rêvé que Lebenn en avait marre de voir des post de moi sur Af, que ça l'insupportait
en fait non, c'était ceux de Dom Janvier
Dom Janvier
Citation : Tu me fais penser à Laurent Ruquier et sa cour de minables, toujours un avis sur tout et des vannes facile, et tu te crois bon parce que tout le monde applaudit...
ca t'embête pas de faire Steevy Rascalpo ?
bara
Jules Joffrin
VFred
Hors sujet : Y’a comme une scission dans la bande des musiciens ratés là…
C’est peut être naturel en fait, quand on a fini de taper tout autour, on fini par se taper sur la gueule entre "habitués".
En ce moment, j’ai envie de me faire la Rascale (
ou
)
- < Liste des sujets
- Charte