Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : $30% chez VSL

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : $30% chez VSL
Vienna Symphonic Library offre une remise de 30% sur ses instruments virtuels en téléchargement pendant tout le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Euh... On règle ça avec un bras de fer, ou alors vous citez vos sources ?

12
Sur le site!!!!
Citation :
By adding the corresponding Extended Library, all Single Instrument Downloads become full-fledged Vienna Instruments, offering the complete articulations on par with the ones of the big DVD Collections


Citation :
Décidément Sibelius666 tu n’as pas de chance : mauvaise réponse.


va sur le site ou/et apprends l'anglais!

Avec, par exemple, 22309 samples pour la flute1 en téléchargement je crois bien que c'est pareil que la version DVD!
Sans rancune, tu étais mal informé, c'est pas grave! ;)

Mais la prochaine fois je serai plus courtois, promis!



[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 19:09:01 ]

13
Citation :
va sur le site ou/et apprends l'anglais!

Je suis toujours effaré de ce genre de phrase… Mais bon c'est ton problème !

Tu as oublié une option mon bon Sibelius666 : je vais depuis belle lurette sur leur site (qui n’est vraiment pas un modèle de clarté) et je comprends l’anglais.

Citation :
Avec, par exemple, 22309 samples pour la flute1 en téléchargement je crois bien que c'est pareil que la version DVD!

J’espère que tu te rends compte du ridicule de la chose Sibelius666: tu balances un truc sans avoir vérifié !

Citation :
Euh... On règle ça avec un bras de fer, ou alors vous citez vos sources ?

Bon pour la source !

Tiré des manuels de VSL pour la Flûte 1 version DVD et Download avec deux exemples d’articulation.
Articulation Staccato (version DVD) : 390 samples – 24 MB pour la RAM – 5 velocity layers
Articulation Staccato (version Download) : 120 samples – 7 MB pour la RAM – 3 velocity layers.
Donc pour être le plus clair possible ; l’articulation Staccato version DVD par rapport à la version download a en plus : 270 samples , 17 MB pour la RAM et 2 velocity layers.
Un autre exemple :
Articulation Sustain avec vibrato (version DVD) : 300 samples – 18 MB pour la mémoire – 4 velocity layers.
Articulation Sustain avec vibrato (version Download) : 118 samples – 7 MB pour la mémoire – 3 velocity layers.
Différence : 182 samples – 11 MB et 1 velocity layer.

Les versions DVD et Download sont bien différentes Sibelius666.

Citation :
Mais la prochaine fois je serai plus courtois, promis!

Bonne nouvelle !

Citation :
Sans rancune, tu étais mal informé, c'est pas grave!

Idem !
;)

14
Citation :
All flutes and double reed instruments are now available individually as Standard Libraries and Extended Libraries for download. Each Standard Library offers slightly more articulations than the instrument in the Vienna Special Edition and the Special Edition PLUS. By adding the corresponding Extended Library, all Single Instrument Downloads become full-fledged Vienna Instruments, offering the complete articulations on par with the ones of the big DVD Collections Woodwinds I, Woodwinds II and Special Woodwinds.


Citation :
All clarinets and bassoons are now available individually as Standard Libraries and Extended Libraries for download. Each Standard Library offers slightly more articulations than the instrument in the Vienna Special Edition and the Special Edition PLUS. By adding the corresponding Extended Library, all Single Instrument Downloads become full-fledged Vienna Instruments, offering the complete articulations on par with the ones of the big DVD Collections Woodwinds I, Woodwinds II and Special Woodwinds.


Citation :
All five saxophones are now available individually as Standard Libraries and Extended Libraries for download. Each Standard Library offers slightly more articulations than the instrument in the Vienna Special Edition and the Special Edition PLUS. By adding the corresponding Extended Library, all Single Instrument Downloads become full-fledged Vienna Instruments, offering the complete articulations on par with the ones of the big DVD Collection Saxophones.


Citation :
All horns and tubas are now available individually as Standard Libraries and Extended Libraries for download. Each Standard Library offers slightly more articulations than the instrument in the Vienna Special Edition and the Special Edition PLUS. By adding the corresponding Extended Library, all Single Instrument Downloads become full-fledged Vienna Instruments, offering the complete articulations on par with the ones of the big DVD Collections Brass I, Brass II or Special Brass.




[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 11:03:54 ]

15
Citation :
J’espère que tu te rends compte du ridicule de la chose Sibelius666: tu balances un truc sans avoir vérifié !


après vérification: DVD full version woodwinds I:101964 samples
Download instrument full version correspondant au instrument de la versio DVD woodwinds I: flute1 22309 samples, flute ensemble 6385 samples, french oboe 11494 samples, obeo ensemble 4619 samples, clarinet Bb 25598 samples, clarinet ensemble 6984 samples, bassoon 1 17863 samples et bassoon ensemble 6712 samples.
Donc: 22309 + 6385 + 11494 + 4619 + 25598 + 6984 + 17863 + 6712= 101964 samples

Pour trouver les infos: tu cliques sur Products, dvd instruments et download instruments

Bonne journée à toi camarade ;)
16
Ah c'est bien des précisions chiffrées !
Effectivement on peut se baser sur les chiffres que donne le site des Vienna par rapport au PDF téléchargé sur leur site il y a 3 jours mais qui est hélas ancien et qui traînait encore sur leur site.

Bonne journée camarades fanziens et fanziennes !
;)

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 14:52:00 ]