Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel wahwah prendre ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel wahwah prendre ?
Hola la gente,
voila pour mon annif on m'offre une belle wah wah, mais le problème je sais pas trop laquelle prendre. Dejà ya t'il des site qui, comme pour les amplis, permettent de les entendre. Sinon niveau son j'aimerai bien un son a la Zack Wylde, Jimmy Page et Hendrix (année 70/80). Quelque chose de rock/hard/métal pas funky. Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sias pas combien je oourrai la vendre elle est nikel




Pi en français sa donne quoi!?? :?!:
I like the boner!!!
12
:mdr: Désolé je passe sur les forums assez tard en ce moment je n' arrête pas d'ecrire en Klingonais (Voir star treck). Enfin quiqu'il en soit je l'ai mise ne vente ça y est
Faux pas sans fer
13
;) J'ai connu sa, mais l'effort n'est pas si compliquer, tu tappe le même nombre de lettre mais à l'endroit!???
I like the boner!!!
14
As-tu essayé la Morley (je crois qu'elle s'appelle "Bad Horsies" c'est celle de Steve Vai), je l'ai depuis quelques années, elle est tjs impecc

 

 

15

Hors sujet : Un cavalier King charles ou un chiwahwah



:pong:

Hors sujet : J'ose les faire dans les post sérieux ...............allez s'il vous plait j'ai jamais eu de boulet award moi :mdr:

16
:bravo: Non tu as raisons la mienne marche top elle arrache elle chie wawa elle a du chien quoi.................... :oops:

ok je :fleche:
Faux pas sans fer