Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une wah bien crade et qui encaisse sévère?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 318 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une wah bien crade et qui encaisse sévère?
Salut

Bon tout d'abord je n'ai pas trouvé d'info très precises la dessus.

Alors je cherche une wah avec un son crade qui à un effet bien prononcé, pas criard à bloc comme certaines, et puis qui encaisse le Hi gain sans broncher, pas comme certaines aussi.

Alors comme ça il me vient des noms:

Tech 21 killer wail ?
Cry 535Q ?
RMC je sais plus laquelle Lony si tu m'entends?
Et puis la funny Snarling Dogs super bawl

D'autres idées des avis? je n'ai pas trouvé de samples super pour mon style.

Voila un son que j'aime bien: un sample de la Tech 21 qui correspond plus ou moins à ce que je cherche. peu on obtenir des sons profonds et crade avec une 535Q par exemple? sachant qu'elle est moins chere que la tech 21

voici le sample : yeah!!

allé un petit Javé style Original pour vous encourager!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
11
La wyld est + jolie ,
et elle a la bobine fasel , comme sur la cb95F (celle ke kirk hammet utilise , enfin c ce ki est ecrit sur le site de dunlop.)

il y a un true bypass aussi .
.
12
Oui ça fait plus d'argument en faveur de la wylde !

Et au niveau sonorité? est ce que c'est le meme style que le sample que j'ai mis plus haut?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Je connais pas la wylde mais je sais que la Hendrix est pas terrible dans la mesure où elle ressemble pas au son de Jimi.
Que la musique soit !
14
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Zayé j'ai commandé une Zakk à un prix defiant toute concurrence !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16

Citation : et elle a la bobine fasel



heyyyyah!exactement ce que je voulais savoir! juste histoire d'avoir vraiment le son crade :aime:
mais alors qu'est-ce qu'elle offre de plus (ou de moins) que la fasel de base? hormis le look je veux dire! est-ce qu'elle a un boost pour éviter un écrasement de la dynamique en satu?
bon déjà le fasel etle bypass, c'est pas mal, on va pas faire les rats non plus

sinon la jimi j'imagine qu'elle s'appelle comme ça juste en référence au son de wah de jimi qui allait moins dans le suraigu qu'une cry traditionnelle...
17
Et sinon mxp tu l'as commandé où et pour combien la zakk?
18
Www.saitenkatalog.de les prix sur les MXR sont FDP in au dessus de 100 euros, et il y a 2% de reduc encore au moment de payer ! j'ai commandé un M108 la bas, je l'ai recu en 3 jours. La ZW est en stock en plus.

J'ai pas trouvé mieu niveau prix!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Ah ouais quand même! en moyenne c'est 10€ moins cher que les autres sites vpc allemand, donc si en plus ils prennent en charge les fdp... :aime: je craque!
après toi tu les trouves fiables? parce que ça a l'air clean quand même
20
Oué ils sont super fiable! encore mieu que thomann, ils repondent rapidement aux questions (dans les heures qui suivent) ils te tiennent au courant de l'avancé de la preparation de la commande jusqu'à l'envoi, et il te file le numero de suivi.
La lumiere au bout du tunnel était un train....