Sujet de la discussionPosté le 02/06/2007 à 00:04:15Morley tremonti Vs bad horsie 2
Salut, j'hésite entre la wah morley bad horsie 2 et la tremonti : c'est pour boster et dynamiser les soli sans avoir des aigus criards dans les feuilles. merci
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
12Posté le 22/06/2007 à 13:24:41
Salut Berzin, hé bien tu peux pas si bien dire...
A propos de craquer, je viens de craquer pour la tremonti ; on va bien voir. Dès que je l'ai je vous en dis plus
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
14Posté le 02/07/2007 à 10:56:27
C'est de la BOMBE! prend pas mal de place (longueur pour un pied je dirais de pointure 45, largueur de 2 pieds) mais tres ergonomique et c'est du solide (tout en metal).
utilisationsuimplissime : tu met le pied : "wah" (un led rouge temoigne de l'activité de la bete) tu l'otes c'est aussitot bypass (en quelques millisecondes) sans avoir besoin de switcher quoi que ce soit.
ca marche avec pile 9V ou alim style bss PSA.
grande amplitude pour la cheville, et bon compromis vintage/moderne, polyvalence extra: funk clean, blues crunch, rockold scholl, gros rock, heavy, metal extreme hi gain...ca le fait!
moi je m'en sert uniquement pour soli saturés version hi gain ais j'ai tout testé par curiosité et un guitariste d'un groupe pote me l'a emprunté hier pour pour faire une prise sur un titre de son futur CD!