Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédale Wah Wah Vox V846-HW

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 7 006 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pédale Wah Wah Vox V846-HW
Vox a décidé de rendre hommage en 2012 à la pédale wah-wah originale en lançant la V846-Handwired.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Dommage pour l'alim...

12

on s'en fout de l'alim... J'ai la prise alim sur ma 535 Dunop et la fiche de ma guirlande Ibanez rentre pas totalement dedans. Du coup, j'ai l'adaptateur one spot à enficher sur la prise pile et voilà. Pas de quoi se prendre la tête.

voilà et zéro bruit de fond.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13

C'est comme ça que je fais aussi.

 Et comme j'ai une plaque comme ceci en dessous de la wah pour la coller au pedalboard, et que cette plaque est en bois, il me suffit de faire un petit trou sur le côté pour laisser passer l'adaptateur. icon_bravo.gif

14

en plus ça me permet de diriger cette prise où je veux, parce que sur le côté, on cogne tout le temps dedans.... Mon câble est juste pincé entre la plaque et la coque de la wah, un peu de gaine thermo pour protéger et voilà, à l'ancienne. bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15

Merci du tuyaux les gars ! La planche sert à bloquer le fil sous la pédale ?

16
sauf que c'ets pas tres beau....moi quand je dois rajouter une alim je sort la perceuse et je fait un truc propre avec une embase d'alim (parfois il faut rajouter un filtre sinon sa fait des bruit louche, du genre la dynacomp reissue)

Rock'n'Roll Is Dead

 

17
Salut,

pour réagir sur ce qui a été dit plus haut, je dirai que je suis tout à fait d'accord sur l'aspect marketing utilisé et le prix (+ de 200€ d'après le tarif Algam, et même la V847A à 99€...mais bien sûr...) est un peu abusé tout de même, mais franchement elle fait ce pour quoi ils l'ont conçu, et elle le fait très bien. On est dans un autre niveau que la V847A, largement.
Merci à Scorpion qui m'a aidé à me décider avec son avis positif et ses réponses à mes craintes et interrogations ;):bravo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 22:53:14 ]

18
je crois que le seul souci de toutes ces pedales c'est le switch pour l'activer, je comprend vraiment pas pourquoi il ne les fond pas toute en "auto" comme sur la cry baby 95q (ou les morley), ça rend l'utilisation beaucoup plus intuitive.

Rock'n'Roll Is Dead

 

19

Y'en a qui aiment pas le auto mode. La coupure se fait avec un peu de retard non? Perso, ça ne m'a jamais vraiment gêné de pas avoir de mode auto...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20
ba elle ce coupe apres un delai ouai (reglable) ça serai pas gérable si sa coupait direct (cela dit avec un manuel il a un delai aussi, celui tu pied qui reenclenche le switch :-D) mais niveau mise en route c'est vraiment mieux, on s'en sert plus de la meme maniere du coup tellement c'est simple et intuitif. Et le toucher est plus le meme non plus, le resort qui maintient la pedale lui donne un coté plus "cremeux" c'est hyper agreable au pied.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 03:42:44 ]