Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kush Audio REDDI
Déposer un avis
Où acheter REDDI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Kush modélise la DI REDDI d'A-Designs

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 306 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Kush modélise la DI REDDI d'A-Designs
Kush Audio REDDI
Le célèbre boîtier rouge au circuit hybride à lampes et transistors a désormais son pendant logiciel grâce à Kush Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je teste ça dès ce soir. :aime:
3
Tu nous diras si elle traite du signal stéréo ?
4
5
Citation de Will :
Tu nous diras si elle traite du signal stéréo ?

mono, stéréo ou dual mono ( dans Logic X )

Impossible pour moi de comparer à l'original, mais ça fonctionne comme annoncé :
ça permet de faire très rapidement un son de basse électrique qui tient la route.
Les commandes répondent bien à ce qui est décrit dans le mod'emploi :
http://thehouseofkush.com/support/manuals/reddi

C'est donc un plug sérieux , efficace ( comme les autres plugs Kush et SlyFi que j'ai déjà ) , mais de là à y mettre 50 boules...... chui pas sur ...

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 16:21:21 ]

6
En une phrase: Ca ne vaut pas la vraie
7
Pas trop étonnant : un traitement après la prise, c'est pas la même chose qu'un instrument branché dans le hardware.

Citation :
mais de là à y mettre 50 boules...... chui pas sur ...

Ouais. Surtout quand il y a énormément de plugins qui permettent de travailler un son de basse.
8
Testé !
Effectivement, on peut l'utiliser aussi bien en mono qu'en stéréo.
Pour ce qui est de son intérêt...j'ai déjà le paramètre "Earth" de mon coupe-bas Eiosis qui me permet d'obtenir grosso modo le même résultat.
Donc bon...si jamais j'ai des sous à dépenser lors du prochain Black Friday, pourquoi pas, mais je ne mettrais pas 49$ dedans.
9
La bonne nouvelle me concernant, c'est que Kush envisage peut-être de sortir des trucs sans iLok matériel.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

10
36$ jusqu'à ce WE...
11
De mon point de vue on est tellement prêt parfois à mettre plus dans moins que ça! J'ai testé et même si on peut avoir le même résultat avec d'autre plug celui-ci a l'avantage d'être simple. C'est peut être ce qui le dessert...au vu du prix, mais le son est bien là. En tout cas il fonctionne super bien et sur des basses virtuelles nous permet d'avoir un peu plus l'illusion d'une vraie. Il densifie et mixifie je dirais l'instrument. Good job kudh

L'huile de coude est la meilleure !

12
Citation de FabN :
36$ jusqu'à ce WE...

32$ pour ce black friday!