Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 271 vues
  • 6 followers
1 Livraison
Slt, est ce que quelqu'un sait si il vende et livre encore pendant le confinement ? via chronopos , ups ou quoi ? on va éviter la poste colissimo

Merci
2
Si Woodbrass et les autres livrent en ce moment (si tu allais visiter leurs sites, tu verrais qu'ils le précisent), je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure des choses que d'exposer des livreurs alors qu'on recommande fermement à toute la population de rester chaudement confinée chez elle...

Pas utile non plus de multiplier tous tes posts.

Surtout en y répétant exactement les mêmes fautes d'orthographe.
3
C'est précisé ou sur Star Music ? et tes leçons tu te les gardes stp...
il est bon l'orthographe là ?

En quoi je parle des livreurs , j'ai besoin de travailler de chez moi et j'ai besoin de matériel alors je me renseigne!

Difficile de se renseigner un dimanche , et star music au téléphone dise qu'ils ne peuvent donner suite à mon appel jusqu'à nouvel ordre!

Et t'apprendras à voir que je pose la question sur le forum de star et woodbrass , en quoi c'est les mêmes ?

Merci et rendors toi !

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 02:39:31 ]

4
Citation de Hit :
Si Woodbrass et les autres livrent en ce moment (si tu allais visiter leurs sites, tu verrais qu'ils le précisent), je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure des choses que d'exposer des livreurs alors qu'on recommande fermement à toute la population de rester chaudement confinée chez elle...



La plupart portent des gants et des masques et ont des consignent de distance, pas de signature etc
Nos caissieres ne peuvent pas en dire autant

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 02:45:47 ]

5
J'ai acheté sur reverb j'ai été livré jeudi via UPS signature virtuel sinon le livreur venait pas , mais du coup il me fallait un produit de chez star music et sur leur site j'ai rien vu !

Oui à la caisse c'est pire , j'ai pas compris sa leçon de moral !Surtout que le livreur voit pas grand monde comparé à la caissière ou le caissier de mon carrefour...

Bref , merci
6
Il se trouve que j'ai pu faire une petite comparaison Woodbrass/Thomann en faisant deux commandes de matériels pour environ le meme montant (100€) et le meme jour.
Thomann a eu une bonne communication rapide et claire après ma commande (délai, expedition, status etc...), j'ai eu besoin de contacter leur service client le lendemain et je les ai eu instantanément (en français), puis le colis est arrivé en 5 jours depuis l'Allemagne avec un tracking UPS parfait.
Pour Woodbrass ma commande est restée en status "preparation" pendant 5 jours alors qu'un Email automatique reçu le premier jour m'affirmait qu'elle était prête pour être expédiée dès le lendemain de la commande. Tout leur site mentionne que mis à part des délai un peu allongés "la musique continue"... Apres 5 jours j'ai envoyé un mail pour demander s'il y avait un problème et aucune réponse encore pendant 2 jours, puis le colis est arrivé au bout de 7 jours et la réponse à mon Email encore le lendemain de la reception pour me dire patience...:mdr:

Conclusion: Ca marche quand meme, ok, on peut commander et recevoir de chez Woodbrass en un temps correct en ces temps difficiles et j'ai toujours essayé quand je trouve les produits en France de privilégier Woodbrass mais il faut reconnaitre que leur communication, le tracking colis de leur transporteur et la clarté de leur site n'est pas du tout à la hauteur de Thomann... (je ne vous parles pas non plus des emballages en grosse boule informe plastique que fait Woodbrass quand Thomann vous cale tout bien dans une belle boite en carton recyclable). Enfin, le prix d'envoi gratuit est passé de 49 a 99€!!! Thomann toujours 49...

Autre info les "avis": J'avais des avis en retard chez woodbrasse pour une dizaine de produits. J'en ai posté plein histoire de partager mon expérience avec la communauté de musiciens. Et bien les positifs (4 5 étoiles sont apparus immédiatement, le négatifs n'apparaissent JAMAIS (malgré mes essais répétés) ALORS LA CA ME FAIT VRAIMENT DOUTER sur Woodbrass... dommage

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 08:13:44 ]

7
Hey , ben figure toi que pareil !
J'ai commandé chez Bax shop ( 1 jour de retard sur la date prévu ) mais extrêmement pro pour le suivi et rien à dire sur le paquet ( et eux leurs politique comparé à Star Music) c'est le délai de rétractation , Star passe de 30 à 15 et Baxshop jusqu'à 120 jours :8O: :oo: !

Bref juste 2 jours me suffisent amplement fallait que je test 2 controller et j'en est gardé un du coup !

Y'a carrément un vendeur par téléphone , je lui est posé la question gentiment , il m'a carrément envoyé me faire **** en me disant , soit vous savez c'est lequel controller que vous voulez , ou alors vous en prenez pas , on prend déjà des risques pour vous etc etc...

Détend toi mon gars ! Certes je vais pas m'amuser à faire ça mais là c'était obligatoire de tester l'un ou l'autre ( Maschine mk3 ou Push 2 )

Bref ben Woodbrass plus jamais , alors que j'étais un gros client chez eux...
Star Music via Chronopost mon livré en 1 jour
Et Bax shop 2 ouvrés !!
8
J'ai l'impression que le service baisse chez Woodbrass quand d'autres progressent... Par contre StarMusic j'ai voulu meme aller acheter une guitare au magasin quitte à payer plus cher qu'en ligne et privilégier le contact humain, le conseil du vendeur etc....ben j'ai été très mal reçu (en semaine y'avait meme pas de monde) le vendeur m'a ignoré m'a filé une guitare non accordée, sale, et foutu sur un ampli merdique... résultat j'ai commandé en ligne chez un concurrent... J'ai l'impression qu'on perd beaucoup d'opportunités commerciales en France par manque de culture du service client et de la qualité de ce service

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 12:43:13 ]

9
Citation de bertib2 :
J'ai l'impression que le service baisse chez Woodbrass quand d'autres progressent...


Bah moi j'ai acheté une petite BAR de chez Elektron chez Woodbrass. Pas un stock B, une machine neuve. Le colis est arrivé dans les temps, mais sans aucune protection, à part un maigre film noir en plastique.

Pas de carton, rien de chez rien.

Du coup la boîte était (logiquement) abîmée, pas cool.

Sur la tranche, absence du sceau Elektron. A la place, un bel autocollant rond et transparent, au travers duquel on pouvait voir de grosses traces d'arrachement (de l'autocollant original).

A l'ouverture, les sacs contenant l'alim et les prises sont éventrés, des morceaux de scotch arrachés sont encore présents.

A l'allumage, pas de patterns d'usine. No Name. A la place, j'ai la chance d'entendre les patterns mémorisés par...le précédent propriétaire.

Bref, retour et remboursement.

Plus jamais Woodbrass, en ce qui me concerne.