Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auxy Auxy
Photos
1/7
Auxy Auxy

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Auxy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Auxy, un séquenceur gratuit sur iPad

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 471 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Auxy, un séquenceur gratuit sur iPad
Auxy est une nouvelle application de séquenceur sur iPad qui permet de créer facilement des rythmes et des mélodies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les drums samples de cette application sont réalisées par LoopsMasters. Ça sonne pas mal et le principe est assez simple.
3
4
On peut s'en servir comme contrôleur midi?
ou en séquenceur maitre?
5

Citation de rotor :

 On peut s'en servir comme contrôleur midi?
ou en séquenceur maitre?

 

Pas pour l'instant mais sur un autre forum, le dev semble dire que c'est à l'étude.

Testé hier, franchement très cool. Limité bien sûr (4/4, 1,2,4 bars, peu de sons, ...).

C'est le genre d'appli qui prend tout son sens sur tablette.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 08:00:06 ]

6
Super petit programme. Certes limité mais gratuit. Un peu plus de sons des possibilités de quantifier plus poussées et ça pourrait être redoutable! Ça l'est déjà comme ça ceci dit.
:bravo:
7
sympa.
L'interface ultime pour un soundtracker 4 temps, 16 soupapes.

Après si c'est pour rejouer Turangalîla...
===> []

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

8
Je trouve l'application sympa mais un poil trop limitée pour moi....

Quelqu'un utilise il une application pas trop cher, simple (je cherche pas un protools) dans le genre de Auxy mais avec plus de fonction. Export midi, etc...? :bravo: