Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intua BeatMaker 2
Photos
1/1
Intua BeatMaker 2

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Intua

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Intua BeatMaker 2

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 9 013 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Intua BeatMaker 2

Intua revient avec la seconde édition de sa station de production audionumérique BeatMaker sur iOS.

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 18:17:03 ]

2

Nice!  icon_aime.gif

3

Une video bien sympa pour illuster le tout :

4

Super cette version 2, presque aussi bien que maschine icon_wink.gif

5

Mais du coup, une mise à jour depuis la version un est possible ou il faut re-raquer ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6

A mon avis il faut re-payer, en fait c'est un tout nouveau soft, ce n'est pas juste une update. mais à 15€ c'est pas la mort vu ce que ça semble faire! (t'as quoi à 15€ sur PC ou mac?)

7

Ouais, vu comme ça pas de soucis mais si tu veux en ce moment j'en ai vraiment ras le bol de raquer, raquer, raquer et d'être poussé à le faire par tout ce qui m'entoure...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8

Ça bute, mieux que Nano Studio, normal en même temps, l'évolution technologique, toussa...

9
même pas d'offre pour ceux qui ont acheté la première version... celle ci je ne l'acheterai pas... trop l'arnaque comparée au prix des autres applications.
10
Mais c'est qu'elle envoie du gros cette nouvelle version de beatmaker , réponse du berger à la bergère ... "et oh Blip int. on est toujours là ..." du coup c'est le nanostudio qui à son tour prend sa claque .
Nombre de pistes , keygroup , 8 bank de pads , routing des fx etc ... du bon boulot ... bon j'y retourne .