Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth App
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead's ReBirth

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 6 841 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead's ReBirth
ReBirth est de retour !!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation de Jeezo :

encore une fois les gens s'arrête sur des détails insignifiant et non crucial du raisonnement (marque de ma caisse ou du phone ..).....çà devient fatiguant ....

C'est tout simplement la forme que tu mets Jeezo, assez agressive en fait, et parfois un poil prétentieuse. Tu as beau utiliser quelques ptits termes anglais "à la cool" pour ponctuer tes phrases, ce n'est pas cela qui va appuyer ton raisonnement ou attirer la sympathie.

Au vu de ton 1er post (relis-toi au cas où) , moi je le résume en 2 phrases ton raisonnement :
1- Déjà tu déboules dans le topic comme un chien dans un jeu de quilles, en traitant les utilisateurs de moutons et de quiches.
2- Tu t'en fous de ce nouveau Rebirth puisque tu utilises des softs bien plus crémeux.

Mais Jay f. a raison, je crois que cela ne sert qu'à attirer l'attention sur toi donc arrêtons de nourrir, moi le 1er.

Citation de Jay f. :

Ca marche nickel sur un Mac à base de Power PC avec l'environnement Classic (testé et approuvé)

Ah ça m'intéresse ce truc car j'ai un vieux G4 qui traîne. Je n'ai jamais utilisé Classic par contre. Il faut le CD d'OS9 ou pas? Si tu peux m'en dire un peu plus, merci!

32
Vieux G4 ? Sous Mac OS X ? Si tu as une version pre-lepoard (10.4 ou antérieure), Classic est installé et se lancera automatiquement à l'exécution d'un soft prévu pour Mac OS 9 ou antérieur.
Tu downloades l'image disque de Rebirth. Tu installes et tu exécutes. Petite astuce conseil : l'image disque de Rebirth doit être montée.

33

Ah merci de ta réponse. C'est en fait un Mac Mini vieux de 5 ans légèrement gonflé (G4 1.4 litres, 1go ram, DD interne 320Go sata 7200rpm). Je l'avais passé sur Leopard et ça va, il se comporte toujours bien ce ptit. Donc pour Rebirth ça me parait pas mal. Vu que je n'ai jamais fait appel à Classic, je n'avais même pas remarqué que ça avait disparu...Il va falloir que je le rétrograde sous Tiger obligatoirement?

34

Nan mais faut arreter, rebirth, c'est un "jouet" , on peut faire mumuse avec , 6 euros, pour s'amuser, a la place de se faire chier, pour ceux qui ont un iphone, c'est keudal et c'est marrant, limite monter une tite impro live en soirée branché sur une chiane hifi, avec un copain autour d'une biere...

En toute honneteteé oublié d'avance de vous monter des projet "sérieux avec" Rebirth a toujours été horrible niveau séquenceur

Me souviens le grand truc a l'époque, c'était d'exporter des boucles, et structuré tout ça sous Acid ( le logiciel hein mrgreen )

Bref, meme si dans un avenir tres proche on devrait voir des artistes "sérieux" sortir les ipad et compagnie, je ne pense pas que la cible, soit autre chose, que l'amusement pour le moment...

35

Rebirth un jouet? Ouais je suis partiellement d'accord avec toi farfel car bien sûr il y a plus pointu.
Mais la simplicité ou la limitation ne sont pas forcément synonymes de frein artistique. Même en 2010, tu trouveras toujours des zikos capables d'être bien plus productifs et "sérieux" avec 3 bouts de ficelle, que l'inverse. Chacun a sa propre approche musicale.

Citation de farfel :

Bref, meme si dans un avenir tres proche on devrait voir des artistes "sérieux" sortir les ipad et compagnie, je ne pense pas que la cible, soit autre chose, que l'amusement pour le moment...

Mmm... alors toi tu as dû lire la news récente de Damon Albarn qui a annoncé que le prochain album de Gorillaz était produit avec l'iPad mrgreen
http://reviews.cnet.com/8301-31747_7-20022874-243.html

36

Ce délire ^^

( sinon bien sur que des gens qui ont du talent peuvent faire de tres bonne chose avec n'importe quoi, mais avouons le  dans led cas de rebirth et de son séquenceur, il faut une patience de dingue

37
c'est cool de faire un portage a ce prix

ce que je trouve tres tres dommage c'est l'absence d'export wav.... c'est toujours le cas?

a l'epoque c'etait quand meme sympa

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

38
Aujourd'hui, je vous conseille plutôt de jeter un coup d'oeil à l'appli Rythm, qui a le bon goût d'avoir une interface plus "tactile", et celui d'évoluer.
http://www.pulsecodeinc.com/rhythm-studio/
39
Ca a l'air bien sympa ça. Merci pour le lien.