Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 2 App
Photos
1/2
Steinberg Cubasis 2 App

Sujet Commentaires sur la news : Cubasis sur iOS en version 2.2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Cubasis sur iOS en version 2.2
Steinberg a mis en ligne ce matin sur l’AppStore la mise à jour v2.2 de sa STAN mobile Cubasis, avec une promo jusqu'au 18 juillet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bel effort, y'a déjà un bon synté, j'espérais un bon sampleur, ou lecteur de sample avec lfo , filtres, on croise les doigts, c'est pour la prochaine!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 18:02:04 ]

3
Ça rend le truc plus fun, face à une concurrence comme FL STUDIO , qui drague un public axé musique électronique , qui cherche du visuel et de la simplicité.Cubasis jusqu ici , pour les drums était un peu austère , ça va dans le bon sens
4
Et par rapport à Garage Band, ça donne quoi ces fl studio et autre cubasis?
5
J'ai pas testé garage band, mais j'ai acheté Auria standard pour 25 euros il me semble il y'a deux ans.il n'y a jamais eu d'évolution, sauf graphique, pour rajouté la reverb la moins cher , c'est 10 euros de plus, les plug fab filter de bonne qualité font s'envoler le prix, donc pas la même gamme du tout, j'ai pris volcano, micro et timeless , c'est sur c'est le niveau au Dessu.
Mais la , on tourne autour de 70 , 80 euros.

Cubasis en promo, je l'ai payer 25 quand il est passé en V 2, manuel top , + 5 euros d'effet, + 5 euros de boîte à rythme, t'es à 35 euros, y'a un bon Synth dedans, ils sont plus actifs question mise à jour, la navigation est plus évidente , les manipulations d'éditions aussi, je trouve, pour certaine en tout cas.

Et dans cette version standard auria n'as pas d'instruments, faut rentrer du son ou des boucles, un peu ça va , mais faut avoué que dès instruments internes ça fait plaisirs, ça évite des manipe obligatoire supplémentaire

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 07:19:53 ]

6
Bonjour,

Je serais intéressé d'acheter ce Cubasis pour l'ipad mais je voulais être certains que je puisse contrôler un instrument externe en midi sur 16 canaux (un roland BK-5). Quelqu'un pourrais me confirmer ça ?
Merci d'avance.
7
Tu peux ouvrir des pistes midi sans instrument depuis lesquelles tu envois des messages midi De façon Classic avec le choix des 16 channels
Fl studio propose seulement du midi in pour l'instant, mais j'avoue que même si je n'en ai pas l'utilité, vu les tarifs, je me Ferai ce petit plaisir un de ces jour, il a l'air vraiment fun

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 16:00:43 ]

8
Citation de ver31 :
Tu peux ouvrir des pistes midi sans instrument depuis lesquelles tu envois des messages midi De façon Classic avec le choix des 16 channels
Fl studio propose seulement du midi in pour l'instant, mais j'avoue que même si je n'en ai pas l'utilité, vu les tarifs, je me Ferai ce petit plaisir un de ces jour, il a l'air vraiment fun


D'accord, donc je peux ouvris 16 pistes midi et envoyer les données midi vers mon BK5, c'est super, exactement ce que je voulais ! Merci pour l'info !