Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio for iPad
Photos
1/1
Tascam Portastudio for iPad

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Portastudio de Tascam sur iPad

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Portastudio de Tascam sur iPad
Tascam annonce la disponibilité sur le store américain d’Apple de son studio portable sous la forme d’une application pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Comment faire pour entendre la piste 1,en enregistrant la piste 2 ? icon_confused.gif

Comment faire pour entendre la piste 1 et 2, en enregistrant la piste 3 ? icon_confused.gif

 

je me vois pas trop enregistrer un truc avec le micro de l'ipad (enfin faut deja que j'ai un ipad icon_langue.gif )

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3

J'ai une irrépressible envie de dire "lol". La "Ipad fever" frise définitivement le ridicule...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4

Citation de : vsoleil

Comment faire pour entendre la piste 1,en enregistrant la piste 2 ? icon_confused.gif

Comment faire pour entendre la piste 1 et 2, en enregistrant la piste 3 ? icon_confused.gif

+1

5

Citation de vsoleil :

 

Comment faire pour entendre la piste 1,en enregistrant la piste 2 ? icon_confused.gif

Comment faire pour entendre la piste 1 et 2, en enregistrant la piste 3 ? icon_confused.gif

Si ça fonctionne comme un Ipod ou Itouch : monitoring par le casque  

 

6

Wow Flashback, mon premier démo en 1993 était mixer sur un portastudio... Si ca fonctionne bien .. pourquoi pas?

 

Nutrix

 

www.nu-trix.com

suivez mes trucs et trouvailles audio sur www.nu-trix.com

7
J'ai acheté et essayé. La version 1.0 comporte des bugs,avec plantage ou perte des données enregistrées. Bon,espérons que Tascam sera réactif et corrigera les erreurs de jeunesse...
L'interface est quasi à l'identique de l'original, et, couplé avec le iRig qui permet de brancher guitare ou basse, cela devient intéressant en tant que bloc notes musical multipiste. Le coût est dérisoire (moins de 3€) et permet d'enregistrer simplement, en 4pistes mono. Le résultat s'exporte en .wav. Pratique sans plus. A suivre.
x
Hors sujet :
Par contre (hors sujet) des synthés virtuels sortent sur iPad assez étonnant,s dont l'excellent Sunrizer. Son à couper le souffle une fois correctement amplifié.

(Prix du iRig 30€ avec pas mal d'applications utilisables gratuites en ligne dont Amplitube de IK Multimédia)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 11:35:59 ]