Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat workstation

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat workstation
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, ma situation:

J'envisage d'acheter une worstation ( ma première :bravo: )d'ici la fin de la semaine... J'ai déjà fait le tour de pas mal de sites et forums, et mon budget est de 1500 Euros environ.

Ainsi deux synthé mon particulierement accroché:

_Korg Tr 76 (1095 Euros) + carte EXB SPML (190 euros)
Est-il possible d'ajouter au TR 76 une carte exb-MOSS ? si oui je prends aussi + carte MOSS ( 450 euros).
J'ai eu des mauvais échos de la carte exb spml au niveau de son utilisation... que pouvez-vous me dire à son sujet?
Combien de carte PCM peut on mettre en même temps?
J'ai entendu parler de Karma lab qui rajouterai la fonction karma au triton... j'aimerais en savoir un peu plus.

_Roland Fantom Xa (1200 euros) + 1 cartes SRX (je ne sais pas encore laquelle , we'll see) ( 300 euros )
Un des inconvénients de ce clavier ==> 1 seul emplacement pour srx.

J'aimerais savoir vers quel choix vous vous orientez et pourquoi? sachant que moi c'est pour faire de la composition , jouer dans un groupe (style de musique éclectique).

Biensur si vous avez d'autres synthé à me proposer n'hésiter pas.

Merci d'avance pour votre aide. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai oublie le Tr, la section effet est trop faible pour en tirer quelques choses :nawak:

Surtout quand on peut trouver un mo6 au même prix :diable: http://www.playback.fr/destockage.php?prodid=10049 (nb: il est sortit début 2006, c'est pk il y en a pas en occaz ) . Avec le mo6 tu peut pas te tromper, les sons du motif es sont LA référence actuele :bravo:

Le Triton est aussi très bon, nappes et pads superbe, leads terribles et une bonne patate "analogique" :aime: Y a juste les pianos qui sonnent vraiment playskool :beurk:

Vraiment les 2 :aime2: , mais bon si tu peut avoir un mo6 à 1000€ neuf, hésite pas...

Il y a 6 mois j'avais hésité entre le Karma (il yavait une promo l'époque: 1200€ à la place de 1900...) et le mo6, jai pris le Karma parce qu'il est "unique", mais impossible sinon de les départager :clin:
12
Viviviii!! c'est enfin fini :mdr:

C'est bien le yamaha mo 6 que j'ai pris...enfin...commandé car j pouvais pas me le trimbalé dans métro parisien avec un ampli en plus...

Il faut que j'attende 8 jours muaaaaaaaah :8O: le temps va défiler très lentement mais je suis satisfait de mon choix :D:

J'avais entendu parler aussi du Karma, Sonat , une piece très interessante.

Y'a plus qu'à attendre :8)

Merci à toi d'avoir suivi cette épopée.
:clin:
13
Wow deja :bravo2:

Et sinon t'as pris quoi comme ampli, juste par curiosité ? :8)
14
Un truc pas cher.... :((( y'avais plus d'argent pour prendre de la qualité AMPLI ROLAND MULTIFONCTIONS 30W CM-30 ...

Pour une autre fois peut être :o:
15
:coucou: un ptit avis sur la bête ? :8)