Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland e 80

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Roland e 80
Bonjour a tous et toutes,voila avec mon roland e80 j'ai essayé de lui connecter ma clé usb remplie de midi file ,mais ca ne va pas il ne reagi meme pas quelq'un peut me dire si il ya une solution a ce probleme .
merci d'avance.
2
Bonjour
pour ma part je possède le G70 et je pense que ça doit ^tre pareil. Le port USB te permet de relier le clavier à ton ordi et ainsi d'effectuer des transferts de fichiers (midi, sons, styles) Je ne pense pas qu'il est possible de le faire directement depuis la clé.
Musicalement
A tout hasard, je suis à la recherche des styles de la partie BALROUM d'un E80!.. si tu as un moment je te remercie d'avance
Yeye
3
Bonjour,

j'amerai acheter un roland e 80 mais avant j aimerai savoir si il y a un lecteur de disquette si non comment je pourrai transferer des fichiers midis?

est ce que je pourrais de mon pc les transferer sur une cle usb et ensuite la connecter au synte et les envoyer

ou je pourrais trouver des styles en plus et des sons pour le roland e 80?

Merci d avance !
Cedric :D:
4
Bonjour,

j'amerai acheter un roland e 80 mais avant j aimerai savoir si il y a un lecteur de disquette si non comment je pourrai transferer des fichiers midis?

est ce que je pourrais de mon pc les transferer sur une cle usb et ensuite la connecter au synte et les envoyer

ou je pourrais trouver des styles en plus et des sons pour le roland e 80?

Merci d avance !
Cedric :D: