Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthés avec séquenceur intégré

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthés avec séquenceur intégré
Bonjour.

Je joue du piano, et j'ai envie d'acheter un synthé avec séquenceur integré afin de créer des mélodies par justaposition d'instruments successivement (tout en souhaitant que quand je rajoute une "guitare", par exemple, la sonorité reproduise à peu près celle d'une guitare, et non la sonorité d'un orgue pour enfant!).

Mon budjet: de 800 à 1000 E.

Qu'acheteriez-vous comme synthé si vous étiez à ma place?

Merci.
2
YAMAHA MO 6 ?
Triton Le ?
MOTIF 6 d'occase ?
Ya pas mal de choix, mais si tu veux des sons de guitare, à mon avis t'as plus vite fait d'apprendre à gratter quelques accords.. :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Plutôt que Triton LE, Korg TR, qui reste dans les mêmes prix, plus récent.
Sinon, les Motif restent une référence.
4
Merci à Cyrilcliment et à Coyotte14 ("Le plus gauche des guitaristes gauchers!" Excellent!).
5
Pour un toucher plus pro,tu as aussi le roland fantom(premier du nom,pas une mauvaise affaire si bon etat et vers les 700 euros)ou le fantom s(beaucoup de fonctions,bon toucher..et vers 1000 euros..et sampling integré)

Sinon,un korg triton d occaz(700 euros),un fantom xa(fantom 1er prix,comme les mo yamaha et les tr korg sont les versions abordables..)

Le meilleur rapport quelité prix du neuf est a mon avis le MO6(les sons acoustiques sont eccelents pour le prix!,peu de points faibles)

Apres,tout depend de toi...