Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de samples sur les workstations

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création de samples sur les workstations
Bonjour à tous !

je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser cette question. Je suis de plus en plus en train de lorgner du côté des workstations, et je regarde donc pas mal de vidéos pour me faire un jugement avant de trouver un magasin qui possède les modèles que j'aurai sélectionné.

Mais je me pose une question concernant l'utilisation de samples : par exemple, sur une vidéo du motif es faite par Bert Smorenburg pour Sud-claviers, vers la fin on entend la voix de britney spears sur une chanson connue d'elle, mais il n'y a que sa voix. Tous les autres instruments sont joués à partir du motif. Comment fait-on pour trouver de tels samples ? Est-ce que ce n'est pas la vraie chanteuse et c'est seulement une voix qui lui ressemble, enregistrée toute seule ? Ou alors il existe des moyens de trouver de tels samples tout prêts ?

Merci d'avance pour vos réponses à cette question peut être un peu "débile" pour certains ! :bravo:
2
Personne ne connait la réponse à cette question ? En gros, pour résumer, comment faire pour avoir des samples composés de voix de chanteurs, mais sans tout l'accompagnement qu'il y a derrière ?
3
Up !

Personne ne sait comment faire pour avoir des samples de voix de chanteurs des tubes actuels ?
4
Tu demandes comment on fait pour faire chanter Britney avec son instrument, c'est ça? Mais c'est indécent, ça!

Bon, ok, je :fleche:
5
:mdr:
Britney était un exemple que j'ai vu sur une vidéo, mais on peut aussi trouver des vidéos où ce fameux Bert Smorenburg joue au piano sur la voix de Madonna (sur le motif ES). D'où trouvent'ils ces voix sans les accompagnements ?