Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Workstation possèdant les meilleurs reproduction accoustiques

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Workstation possèdant les meilleurs reproduction accoustiques
Bonjour,

Je cherche actuellement à me choper un clavier et à priori je pencherais plutôt pour un clavier de type Workstation étant donné que c’est ce qui me semble être le moins limité en terme de sonorités.
J’ai notamment remarqué les claviers ROLAND FANTOM G, YAMAHA MOTIF XS et le KORG M3. Parmi ces workstation, laquelle est la complète pour ce qui est des reproduction de sons acoustiques ?

Sinon peut être que je me plante complètement et que ce qu’il me faut n’est pas du tout une Workstation mais plutôt un synthé numérique ou autre chose. Je dois avouer ne pas être très calé sur tous les différents types de synthé donc n’hésitez pas à me faire part de vos remarques.

A+
Renaud
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'écran pour le fantom g

Citation : Connectors
Mic/Guitar Input Jacks: 1/4 inch phone type/XLR type (Phantom power) (Hi-Z) Headphones Jack: Stereo 1/4 inch phone type, A (MIX) Output Jacks (L/MONO, R): 1/4 inch TRS phone type: B Output Jacks (L, R): 1/4 inch phone type: Input Jacks (L/MONO/MIC, R): 1/4 inch phone type, Pedal Jacks: Hold Pedal Jack (Half Pedal recognition), MIDI Connectors: IN, OUT, THRU, USB Connectors: USB Computer Connector (supports file transfer or mass storage class, and Audio/MIDI), Digital Audio Interface: COAXIAL INPUT/OUTPUT, AC Inlet