Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futures produits d'OpenLabs.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Futures produits d'OpenLabs.
Salut les gars,

j'ai quelques infos sur les futures produits OpenLabs qui devrait sortir au prochain salon (surement l'AES Show, ou NAMM au pire).

L'un sera un produit très haut de gamme, visant les studios ne pouvant pas s'offrir un système Protools mais désirant néanmoins une qualité égale, si ce n'est plus :)

C'est une version spécial du Rack OMX qui arrive, avec tout ce qu'il faut comme connectiques :

- 2 ADAT (16 cannaux I/O)
- 16 cannaux AES/EBU
- 8 I/O en jack 6.35
- 2 I/O en XLR MIC
- SPDIF, Wordclock, etc.. etc...

De plus, il arrive avec plus d'1 To (oui oui, Tera), et des capacités de 192 kHz, jusqu'à 16 Go de RAM. En faisant un petit calcul rapide, on arrive a pouvoir enregistrer 64 pistes pendant plus de 15 heures continues en 24 bits/ 96 kHz ! Pas mal pour les prochaines eurokéenne et woodstock en tout genre :)

Voilà une petite photo (de mauvaise qualité) de l'arrière du rack, prise par un GSM :



La deuxième news s'adresse au moins fortuné qui ne cherche pas un système Protools, mais plutot un remplacant d'expandeur... (un concurent au Muse Receptor par exemple), car le second produit devrait être un rack premier prix, avec moins de connecteurs, moins d'entrée/sorties, mais de bonnes capacités d'évolutions, d'effets, de plugs etc...

Ca a l'air prometteur...

Ces infos sont a prendre comme elles sont, par pitié, épargnez moi les habituelles post du : ouais c'est nul comme concept, etc.... car si c'est pour voir cela, la prochaine fois je garderai mes news pour moi :)

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

2
Bah... je vois que tout le monde s'enfou apparement :)

Pourtant c'est quand même le DAW le plus puissant et complet que je connaisse...

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
:D:

mais non, spid, c'est la fin de ton post qui a dissuadé tout le monde ... :lol:
4
Ah ouais ... peut-être :)

Aller, je ne suis pas comme ça, voici la première photo maison :



Ca marche bien en tout cas ;)

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...