Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motif es6 sampling info svp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motif es6 sampling info svp
Salut a tous

noel approchant, le motif es6 me tenterait bien. je suistres convaincu par les sons.
Mais j'ai un doute sur la partie sampling.

je cherche des avis sur des utilisateurs qui ont deja une experience avec ce clavier:

l'ergonomie de la partie sampling est elle agreable
comment est la gestion des samples
l'assignation et les traitements sont ils aisé a faire fonctionner

bref est ce que la partie sampling est auusi bonne que la section synthé!

merci :mdr:
2
Up
3
Bonjour Pédro
La partie sampling est trés simple et trés bien faite. Si tu samples depuis tes entrées audio,déja la durée n'est pas limitée.Tu peux assigner tes samples sur la note que tu veux tout simplement en appuyant simultanément sur( informtion et la note désirée),ce sample fera ensuite parti de tes voices.Niveau ergonomie,l'écran te demandera sistématiquement l'option de ton choix, aprés chaque opération.Tu pourras ensuite l'utiliser dans une performance avec d'autres voices si tu le désire.Mieux encore! si tu est en mode song ou pattern,exemple sur le track 2 ou autre,en restant dans ce mode ,tu appuies sur intégrated sampling et ton sample ira automatiquement sur (ce track).Tu peux aussi mettre plusieurs samples sur cette même piste et tu peux bien sûr élargir ton key pour chaque sample.Tout ceci en mode song ou pattern.Au niveau du traitement en mode édit , job ou effets,alors la!! c'est le délire complet.J'ai eu quasiment tous les claviers et aucun n'a un tel choix .et de plus, d'une telle qualitée.
Pour ce qui concerne le format Akai,je ne pourrai pas t'aider car j'ai un sampleur en rack.Je n'aime pas du tout passer par l'ordi,surtout quand celui ci est capricieux.
J'en profite pour te signaler que je vend le mien au cas ou tu serai intéréssé par un 6 octaves.
https://www.musicmatos.com/index.php?recherche_id=1&base=91&findex=1
a+ Jean luc
4
Merci c'est cool!

d'autre avis eventuellement? :bravo:
5
Up :clin: