Commentaires sur le test : Là-haut…
- 295 réponses
- 67 participants
- 60 778 vues
- 67 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Si les synthétiseurs workstation haut de gamme possèdent un coup certain
Sans doute un gros, et ceci sans prétention, je parle bien sur du "coup" de la workstation et qui en a un certain de coût dans ce cas( petit lapsus orthographique révélateur mon capitaine )...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 21:55:31 ]
petitsynthe
J'ai gagné un Kronos 2 ?
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 22:02:44 ]
Le capitaine Dobey
Si les synthétiseurs workstation haut de gamme possèdent un coup certain
Sans doute un gros, et ceci sans prétention, je parle bien sur du "coup" de la workstation et qui en a un certain de cout dans ce cas( petit lapsus orthographique révélateur mon capitaine )...
Hahaha, tu fais attention toi, c' est bien!
Merci d' avoir signalé la coquille, car jeux haie lait fotes d' ortaugreffe.
Rectification:
Si les synthétiseurs workstation haut de gamme possèdent un coût certain...(n'oublie pas l' accent circonflexe sur le u).
Sinon, on ne répond pas comme ça à son capitaine
[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 22:35:06 ]
erewhon
Ceci dit ce lapsus était tellement gros que l'ombre d'un instant, et au vu de la polémique sur les capacités du "chose" de korg, j'ai pensé que c'était écrit comme ça "en exprès"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Le capitaine Dobey
Citation :qui devient: "ont un nombre strict"...ont un nombres stricte...
SpaceEko
synthwalker
Citation de : petitsynthe
Steinway a été remplacé par Bechtein dans la correction... J'ai bon ?
J'ai gagné un Kronos 2 ?
J'ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise :
La bonne, tu as trouvé, le nouveau Berlin D du Kronos 2 est un Bechstein D 282, pas un Steinway Model D...
La mauvaise, tu devines...
erewhon
le nouveau Berlin D du Kronos 2 est un Bechstein D 282, pas un Steinway Model D
Ben voilà, d'où la polémique sur les exemples sonore, ça a perdus les n'oreilles de certains experts, on peut donc dire que l’appréciation de la dureté du son est directement influencée par le nerf optique, tout comme la dureté de l'eau est différemment appréciée par le palais selon l’influence que lui apporte un brasseur...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
4-Pour la spontanéité de l' enregistrement, une fois le fonctionnement de l' appareil assimilé.
- < Liste des sujets
- Charte