Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/383
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Là-haut…

• 295 réponses
  • 67 participants
  • 60 778 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Là-haut…
Là-haut…
Lancé il y a près de 4 ans, le Korg Kronos vient de connaitre une évolution majeure, tant matérielle que logicielle. Le temps est donc venu pour nous de faire le point, histoire d’allonger notre plus gros test…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
Si les synthétiseurs workstation haut de gamme possèdent un coup certain

Sans doute un gros, et ceci sans prétention, je parle bien sur du "coup" de la workstation et qui en a un certain de coût dans ce cas( petit lapsus orthographique révélateur mon capitaine )...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 21:55:31 ]

112
Steinway a été remplacé par Bechtein dans la correction... J'ai bon ?
J'ai gagné un Kronos 2 ? :D:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 22:02:44 ]

113
Citation :
Si les synthétiseurs workstation haut de gamme possèdent un coup certain

Sans doute un gros, et ceci sans prétention, je parle bien sur du "coup" de la workstation et qui en a un certain de cout dans ce cas( petit lapsus orthographique révélateur mon capitaine )...;)

Hahaha, tu fais attention toi, c' est bien!
Merci d' avoir signalé la coquille, car jeux haie lait fotes d' ortaugreffeicon_facepalm.gif.
Rectification:
Si les synthétiseurs workstation haut de gamme possèdent un coût certain...(n'oublie pas l' accent circonflexe sur le u).
Sinon, on ne répond pas comme ça à son capitaine:8O:

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 22:35:06 ]

114
L'accent, je l'ai mis après coup, vu justatemp pour ne pas avoir l'air fin icon_facepalm.gif...:-D
Ceci dit ce lapsus était tellement gros que l'ombre d'un instant, et au vu de la polémique sur les capacités du "chose" de korg, j'ai pensé que c'était écrit comme ça "en exprès"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

115
x
Hors sujet :
Citation :
...ont un nombres stricte...
qui devient: "ont un nombre strict"

116
C'est le forum de maitre capello ce soir ? :-D
117

Citation de : petitsynthe

Steinway a été remplacé par Bechtein dans la correction... J'ai bon ?
J'ai gagné un Kronos 2 ? :D:

J'ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise :

La bonne, tu as trouvé, le nouveau Berlin D du Kronos 2 est un Bechstein D 282, pas un Steinway Model D... icon_bravo.gif

La mauvaise, tu devines... icon_mrgreen.gif

118
Citation :
le nouveau Berlin D du Kronos 2 est un Bechstein D 282, pas un Steinway Model D

Ben voilà, d'où la polémique sur les exemples sonore, ça a perdus les n'oreilles de certains experts, on peut donc dire que l’appréciation de la dureté du son est directement influencée par le nerf optique, tout comme la dureté de l'eau est différemment appréciée par le palais selon l’influence que lui apporte un brasseur...

transmission-soundcloud

119
Bah pour moi un piano c'est un piano de toutes façon ça sonne comme toutes les percussions chromatiques (c'est bien ça hein c'est des marteaux qui tapent sur des espèces de tubes en fer ?)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

120
Citation :
4-Pour la spontanéité de l' enregistrement, une fois le fonctionnement de l' appareil assimilé.
"spontanéîté" et "une fois assimilé" : ya une tit' contradiction pour moi !!!