Sujet de la discussionPosté le 24/07/2015 à 14:14:58Commentaires sur le test : Là-haut…
Lancé il y a près de 4 ans, le Korg Kronos vient de connaitre une évolution majeure, tant matérielle que logicielle. Le temps est donc venu pour nous de faire le point, histoire d’allonger notre plus gros test…
Eponyme,
Gros studio (pour le côté pratique avec les artistes), compositeur, intermittent du spectacle pour la scène, particulier en manque d'une sensation forte avec son banquier.
Et ceux qui en ont marre d'avoir l'impression de faire de la bureautique plus que de la musique.
Avec cette machine, je me demande pourquoi il n’y a pas un genre de PAD un peu à la Roland SPD qui ne serait plus qu’à connecter en midi, tout configuré (mode extended)?
Oups, ... merci synthwalker pour le test dont j'ai lu que la conclusion, car hors de portée, mais beau matos.
Je ne comprends pas, ça ne sonne pas du tout ! Ni le "Steinway", ni les pianos électriques, et encore moins les cuivres.
Vous dites que ça n'a rien a envier aux solutions logicielles.... d'habitude je vous trouve impartiaux, mais là....
J'ai trouvé les sons décevants dans l'ensemble... Certaines workstations moins onéreuses semblent sonner mieux, comme les kurzweil. Pour le reste il est très complet, c'est certain