Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
- 211 réponses
- 71 participants
- 10 484 vues
- 1 follower
adc level
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
Seb-s
a quoi sert ce sujet ? 
tropezsky
blacksunrise
Lebenn
Je me suis un peu enflammé je sais même pas pourquoi...
Allez bonne zik à tous en cette veille de jour férié et vive le Triton. merde ça recommence, allez je me casse.
Seb-s
Anonyme
ear2
J'étais bien en train de jouer de la Zic et j'ouvre mon mail et hop 50 miles truc d'audiofanzine sur le Triton. Je vais voir ce post et que vois je. Encore un délire sur cette machine...
Le n ème, enfin c omer qui doit être content. Lui il le déteste.
Moi j'en ai un et effectivement on ne peux pas dire que ce soit la seulle et unique machine qu'il faut pour faire de la Zic. Mais il a plein d'atous : il est costaud, il est tout en un, le sampleur est sympa, 5 effets d'insert etc... et puis ca se balade sans trop de soucis.
Enfin bon, c'est toujours la même chose
Bonne Zic et @+
ear2
Je suis allé écouté adc-level...
C domage moi j'aimais bien depeche, mais là hum
C claire comme pub pour le Triton c pas top!!!
@+
Krisskano
Anonyme
Far-G

Mister H-Pi
et puis triton = échantillonneur donc on lui met bien ce qu'on veut dedans...
blonde_caniche
Et puis je pense qu'il doit tout de mm avoir de bons sons le triton le, ca m'etonnerait du contraire vu le prix ...
Mais c clair que je l'utiliserais avec un autre editeur que celui d'origine...
Nino...
C-Real
: Dans la série "Workstation", je vends mon K2600 ! (cf profil)
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
mais bon je suis pas vraiment d'accord avec le titre du sujet, c un bon synthé apres bon je le trouve pas tres intuitif....le son est pas toujours au rendez vous( mais il l'est plus que sur 80 % des synthés surtout sur les casio n'est-ce pas rb
Citation : C claire comme pub pour le Triton c pas top!!!
allez omer, moi je l'aime bien ta blague
hugo280
j ai vu massive attack a nimes et il avais un triton sur scene.mais j ai vraiment ete deçu par son grain pendant le concert.
et oui il y a pas les correction du son comme on le trouve sur l album en cd.
je preffere 1000 fois un bon ms20 ou un minimoog. qui meme si ils sont moins polyvalent et mono vous font devenir fou par les frequence de mort qui emanent de ces machines.
il faut savoir ce que vous voulez
une machine qui peut faire tout et nimporte quoi comme le triton (sauf le cafe)
un un son bien a vous avec des infrabass et aigu a vous faire devenir fous.
mois j ai opte pour la 2eme solutions
je reconnais que le triton reste une machine qui trouve sa place parmis ceux qui veulent un son rapide sans ce prendre la tete ds une compos.
mais putaing que le son est neutre.
DjayBuzz
Dj Armando & Dj Buzz Home page
Anonyme
Dgé
ça n'engage que moi mais je trouve les sons du triton complètement bidonné!!!
Heureusement qu'il a un multieffet ULTRAMEGAPUISSANT!!!! quel cache misère!!!
Dommage car ce clavier à l'air sympa mais bon plutot bof pour ce que j'en ferais moi meme.
Krisskano
Alors voilà ce qui nous reste à faire :
1 - Choisir un méchant synthé
2 - Fabriquer des méchants sons
3 - utiliser les entrées du Triton pour utiliser les effets en temps réel !
Vous me croirez ou pas mais je j'ai fait pour la voix avant d'avoir mon Voice Master Pro, j'ai fait passer un Senheiser 845 S dans le triton pour utiliser compresseur, réverb, drive, et je ne sais plus top quoi, le résultat était super...
Avec ce son de turie, on a refait un mix de 'La dance des canards' grace à un mauvais fichier midi récupéré sur le net, on a graver le CD et puis on l'a jeter à la poubelle !
-Teuf-
Denys

Pôvre slip !
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anonyme
Citation : Avec ce son de turie, on a refait un mix de 'La dance des canards' grace à un mauvais fichier midi récupéré sur le net, on a graver le CD et puis on l'a jeter à la poubelle !
PT de PTDR !!!!
scalp
Citation : tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
L'exemple à écouter s'appelle.... adc level !!
étonnant non ?
Anonyme
ok
- < Liste des sujets
- Charte