Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 14:18:30Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
Un truc rigolo, c'est le peu d'objectivité qu'on peut avoir par rapport à une marque. Le marketing y est pour quelque chose !
Moi, je suis plutôt Roland... mais cette remarque n'a rien d'objective....
Citation : Désolé, mais ça ne (me) donne absolument pas l'envie de m'acheter un Triton ce que je viens d'entendre… au contraire… même…
certes, c'est une worstation généraliste, après évidemment ça sera peut-être pas très original comme son une compo 100% triton, mais on peut composer dans pas mal de styles avec cette bécane et agrémenter avec d'autres synthés pour des sons plus variés.
En tout cas depuis que j'ai un microQ, je suis très satisfait de cette config qui est ma fois assez complète.