Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.

• 211 réponses
  • 71 participants
  • 9 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level

yo!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Après, le fait que ce synthé soit utilisé par beaucoup de groupes (commerciaux ou non), (j'ai vu le clavier de courtney pine (pas de jeux de mots, il déchire ce mec) avec un triton, et niveau son, on peut pas dire que ça sonnait variet) c'est quand-même un gage de qualité et de praticité (ça existe ce mot ?), c'est ce que je voulais dire.

{ [ (ça fait pas mal de parenthèses là non?) ]}

22
Ah ah ah mdrrrrrrrrrrrrr

Triton :humm:
23
Le triton on aime ou on déteste, mais en tous cas il reste une machine incontournable pour tout plein de chose/ Je l'avoue y'aq une paire de sons chiants et nul, mais à côté de ça on à une bonne part de création et franchement, on peut créer un morceaux en 2 secondes, on assignes les effets, on contrôle en tps réel, on sample, bref on peut preske tout faire, alors que d'autres mettent un tps fou pour assigner toutes leurs bécanes, le triton c'est un must malgrè tous ces défauts à coupler avec d'autres machines :bise: et c'est le pied!!!
24

Citation : à coupler avec d'autres machines et c'est le pied!!!

dans mes bras !!!!

25
… z'avez pas compris que ce post n'était qu'un coup de pub pour les compos de adc level ??? :8O: ben mince alors, je suis le seul à l'avoir vu ou quoi ???

.angle.
26
:?!: a quoi sert ce sujet ? :noidea:
27
En ce qui me concerne c'est raté. Parce que bon...
28
Si mais c'est pas grave, je suis allé écouter, pas bien!!!!! je trouve même que ça ne donnerait pas envie à qqn d'acheter un triton :pong:
29
Ouais en fait c'est vrai que ce sujet ne sert pas à grand chose...
Je me suis un peu enflammé je sais même pas pourquoi...

Allez bonne zik à tous en cette veille de jour férié et vive le Triton. merde ça recommence, allez je me casse.

30
Personnellement, présenté comme ça l'était je ne suis même pas allé écouter les compos...