Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
- 211 réponses
- 71 participants
- 9 967 vues
- 1 follower
adc level
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2003 à 14:18:30Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 10/11/2003 à 17:28:02
Salut,
J'étais bien en train de jouer de la Zic et j'ouvre mon mail et hop 50 miles truc d'audiofanzine sur le Triton. Je vais voir ce post et que vois je. Encore un délire sur cette machine...
Le n ème, enfin c omer qui doit être content. Lui il le déteste.
Moi j'en ai un et effectivement on ne peux pas dire que ce soit la seulle et unique machine qu'il faut pour faire de la Zic. Mais il a plein d'atous : il est costaud, il est tout en un, le sampleur est sympa, 5 effets d'insert etc... et puis ca se balade sans trop de soucis.
Enfin bon, c'est toujours la même chose un post pour ne rien dire de nouveau.
Bonne Zic et @+
J'étais bien en train de jouer de la Zic et j'ouvre mon mail et hop 50 miles truc d'audiofanzine sur le Triton. Je vais voir ce post et que vois je. Encore un délire sur cette machine...
Le n ème, enfin c omer qui doit être content. Lui il le déteste.
Moi j'en ai un et effectivement on ne peux pas dire que ce soit la seulle et unique machine qu'il faut pour faire de la Zic. Mais il a plein d'atous : il est costaud, il est tout en un, le sampleur est sympa, 5 effets d'insert etc... et puis ca se balade sans trop de soucis.
Enfin bon, c'est toujours la même chose un post pour ne rien dire de nouveau.
Bonne Zic et @+
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 10/11/2003 à 17:31:45
Heu,
Je suis allé écouté adc-level...
C domage moi j'aimais bien depeche, mais là hum
C claire comme pub pour le Triton c pas top!!!
@+
Je suis allé écouté adc-level...
C domage moi j'aimais bien depeche, mais là hum
C claire comme pub pour le Triton c pas top!!!
@+
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 10/11/2003 à 17:33:46
Y sert à rien votre forum....le Triton c'est comme une grosse bagnole, l'avoir et pas savoir la conduire ça sert à rien?!? C'est une bonne machine, mais comme toutes les bonnes machines elle a son propre son et sa propre personnalité, ajoutée à une compo c'est bien mais en solo ça rique de sonner soit démo soit maquette. Pour éviter ce problème je n'utilise pas son séquenceur et j'enregistre en audio piste àprès piste sur SONAR, je mixe et j'applique des effets. A ce moment précis je défi quiconque de reconnaître la provenance du son ! Un triton peu sonner autrement que sortie d'usine, je vous le dis !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 10/11/2003 à 17:43:45
Moi, j'm bien les tritons...
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 10/11/2003 à 18:18:57
Le clavier de roy hargrove s'en sert aussi (et pareil loin d'être de la variet) avec un b3,rhodes et un minimoog...
et puis triton = échantillonneur donc on lui met bien ce qu'on veut dedans...
et puis triton = échantillonneur donc on lui met bien ce qu'on veut dedans...
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 10/11/2003 à 18:50:10
Il peut monter jusqu'a combien en memoire le triton? (sampling)
Et puis je pense qu'il doit tout de mm avoir de bons sons le triton le, ca m'etonnerait du contraire vu le prix ...
Mais c clair que je l'utiliserais avec un autre editeur que celui d'origine...
Nino...
Et puis je pense qu'il doit tout de mm avoir de bons sons le triton le, ca m'etonnerait du contraire vu le prix ...
Mais c clair que je l'utiliserais avec un autre editeur que celui d'origine...
Nino...
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 10/11/2003 à 18:59:46
Comme pleins de gens disent que ce thread ne sert à rien, je vais essayer de lui donner une utilité :
Dans la série "Workstation", je vends mon K2600 ! (cf profil)
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
Dans la série "Workstation", je vends mon K2600 ! (cf profil)
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
1094
40 Posté le 10/11/2003 à 19:02:37
Ca peut monter à 128 mo je crois, il a des bons sons mais bon un peu trop utilisés ses sons....c un peu chiant quand on te dit à a la basse ici masive attack et truc bob sinclar...non triton
mais bon je suis pas vraiment d'accord avec le titre du sujet, c un bon synthé apres bon je le trouve pas tres intuitif....le son est pas toujours au rendez vous( mais il l'est plus que sur 80 % des synthés surtout sur les casio n'est-ce pas rb ), mais bon...
allez omer, moi je l'aime bien ta blague
mais bon je suis pas vraiment d'accord avec le titre du sujet, c un bon synthé apres bon je le trouve pas tres intuitif....le son est pas toujours au rendez vous( mais il l'est plus que sur 80 % des synthés surtout sur les casio n'est-ce pas rb ), mais bon...
Citation : C claire comme pub pour le Triton c pas top!!!
allez omer, moi je l'aime bien ta blague
- < Liste des sujets
- Charte