Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
- 211 réponses
- 71 participants
- 9 968 vues
- 1 follower
adc level
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2003 à 14:18:30Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 23/02/2004 à 17:45:54
Allez, soyer serieux, c'est un bon clavier que tous les autres constructeurs essayent de recopier, et il a quand même 4 ans bientôt ! Alors on peut dire que le DERNIER Yamaha est mieux, mais la bête ne va pas tarder à sortir....J'ai un pote qui bosse aux States et qui m'a annoncé la nouvelle bête de Korg....le déscendant du Triton Studio ! et la concurence va être enterrée pour 5 ans ! au moins...
Nota : j'aime pas mac in toche, je supporte pas l'Obistro ni Pagny...
Nota 2 : Décidément pas constructif ce forum, aller, ce soir je me fais une démo sur mon
triton je la met en MP3 et je vous la poste demain !!!! après on reparlera de tout ça audio à l'appui
Nota : j'aime pas mac in toche, je supporte pas l'Obistro ni Pagny...
Nota 2 : Décidément pas constructif ce forum, aller, ce soir je me fais une démo sur mon
triton je la met en MP3 et je vous la poste demain !!!! après on reparlera de tout ça audio à l'appui
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 23/02/2004 à 17:54:58
Ok, le Triton est une bonne machine
Mais c'est quand même bizarre, ce besoin de (se?) convaincre que c'est mieux que tout le reste, et qu'on a quand même bien fait de dépenser autant d'argent même si d'autres proposent plus pour moins cher....
Je rejoins assez Ragoutoutou, c'est vrai qu'on retrouve aussi ce type de comportement chez certains adeptes du Mac....
Mais c'est quand même bizarre, ce besoin de (se?) convaincre que c'est mieux que tout le reste, et qu'on a quand même bien fait de dépenser autant d'argent même si d'autres proposent plus pour moins cher....
Je rejoins assez Ragoutoutou, c'est vrai qu'on retrouve aussi ce type de comportement chez certains adeptes du Mac....
_Cobi_
6983
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 23/02/2004 à 18:15:24
Ouais enfin, pour moi mais si cela est completment subjectif, aller faire un tour du coté de la gamme des motif de yamaha, la série ES, deja avec les premiers motifs yamaha regagner ses lettres de noblesses mais la franchemnt avec la série ES!
Les sons sont à tombés!!J'ai pas d'action chez yam je tiens à le préciser.
et si l'ergonomie de la série des EX aurait été amélioré, les triton est autre trinity aurais pris un sacré coup de vieux!franchment il avait fait fort Yam sur ce coup la, enfin ca ne regarde que moi.
@+
*Cobi*
Les sons sont à tombés!!J'ai pas d'action chez yam je tiens à le préciser.
et si l'ergonomie de la série des EX aurait été amélioré, les triton est autre trinity aurais pris un sacré coup de vieux!franchment il avait fait fort Yam sur ce coup la, enfin ca ne regarde que moi.
@+
*Cobi*
Anonyme
521410
54 Posté le 23/02/2004 à 18:20:06
Je suis d'accord avec acdc machin ...on n'a pas fait mieux ...
Et le son, putain le son ...vintage avec une paire de Dunstall..
Et le son, putain le son ...vintage avec une paire de Dunstall..
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 23/02/2004 à 18:27:54
Korg, il ont inventé la workstation, heureusement qu'ils continuent d'innover! Le Trinity était loin devant n'importe quoi à l'époque. Le Triton se fait vieux, c'est normal, en plus, ses liftings ne vont pas en profondeur, comme ça peut être le cas chez la concurrence (Fantom ou Yamaha).
A l'heure actuelle, il reste le nouveau "blue meanie" pour tenter de résister à l'ES Yamaha, tellement plus jeune. Mais l'écran tactile, personne n'en parle, pourtant, c'est cher, et c'est le plus ergonomique des systèmes! Notons aussi, que Kurzweil sort un clavier tous les 6 ans, et qu'avant de se démoder, ben, il en faut ! Alors l'efficacité Korg...
A l'heure actuelle, il reste le nouveau "blue meanie" pour tenter de résister à l'ES Yamaha, tellement plus jeune. Mais l'écran tactile, personne n'en parle, pourtant, c'est cher, et c'est le plus ergonomique des systèmes! Notons aussi, que Kurzweil sort un clavier tous les 6 ans, et qu'avant de se démoder, ben, il en faut ! Alors l'efficacité Korg...
Piaz
Anonyme
7206
56 Posté le 23/02/2004 à 18:31:10
Citation : Mais l'écran tactile, personne n'en parle, pourtant, c'est cher, et c'est le plus ergonomique des systèmes!
ça c'est un truc que je ne comprend pas j'ai chez moi un réveil à 2 balles qui a un écran tactile
Quel est le prix réel d'un tel écran ?
Trés jolie la moto, ça égaye un peu le site...
scalp
1204
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 23/02/2004 à 18:34:39
Je suis peut-être HS, mais je redis plus clairement ce que j'insinuais tout à l'heure. A mon avis, ce post n'a pas été créé pour parler du Triton, mais pour inciter les membres d'AF à télécharger les morceaux d'adc level, et ainsi le faire grimper dans les classements de Vitaminic. D'ailleurs il ne réagit plus du tout à cette discussion, non ? Ceci dit, je m'en fous, et c'est pas bien méchant tout ça...
Anonyme
521410
58 Posté le 23/02/2004 à 23:06:20
Citation : Trés jolie la moto, ça égaye un peu le site...
C'est une "Triton" précisément la moto ...
Moteur Triumph dans une partie cycle Norton "featherbed"
une des plus belles créations humaines avec le clafoutis aux cerises ...
adc level
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 25/02/2004 à 19:54:14
rebonjour la compagnie!! c'est avec étonnement en effet que je constate les effets de mon post.....désolé.... (à prononcer comme la marionnette de denisot des guignols..)
je suis satisfait de ma machine dans le sens où je me fais plaisir en sortant des compos...ça sonne maquette, certes....mais c juste pour le fun, le feeling comme dirait jean-claude...
En réponse à Dracy, c vrai que mes stats sur vitaminic ont été boostées. Cependant je voulais simplement faire partager mes morceaux (je fais pas de tunes, ça coûte même pas un kopek d'écouter), internet n'est pas fait pour échanger que des mots! on est qd même à l'heure du multimédia...
J'aimerais aussi pouvoir écouter votre musique et les sons que vous sortez de votre matos, allez!! faut que ça bouge, faut qu'ça move là dedans...
PS : j'ai vu qu'ils vont bientôt sortir aux States le Triton Extrême....il est trop beau et il sera doté des fameuses lampes comme sur la nouvelle electribe yo!
Adc Level, King Of Trans-New Wave...
Anonyme
7206
60 Posté le 25/02/2004 à 22:26:57
Citation : ça c'est un truc que je ne comprend pas j'ai chez moi un réveil à 2 balles qui a un écran tactile
Quel est le prix réel d'un tel écran ?
Je me cite, j'aurai peut-être une réponse un jour.
- < Liste des sujets
- Charte