Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
- 211 réponses
- 71 participants
- 9 945 vues
- 1 follower
adc level
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2003 à 14:18:30Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 11/11/2003 à 14:26:08
Oui c est certte une bonne machine car tres polyvalente.
j ai vu massive attack a nimes et il avais un triton sur scene.mais j ai vraiment ete deçu par son grain pendant le concert.
et oui il y a pas les correction du son comme on le trouve sur l album en cd.
je preffere 1000 fois un bon ms20 ou un minimoog. qui meme si ils sont moins polyvalent et mono vous font devenir fou par les frequence de mort qui emanent de ces machines.
il faut savoir ce que vous voulez
une machine qui peut faire tout et nimporte quoi comme le triton (sauf le cafe)
un un son bien a vous avec des infrabass et aigu a vous faire devenir fous.
mois j ai opte pour la 2eme solutions
je reconnais que le triton reste une machine qui trouve sa place parmis ceux qui veulent un son rapide sans ce prendre la tete ds une compos.
mais putaing que le son est neutre.
j ai vu massive attack a nimes et il avais un triton sur scene.mais j ai vraiment ete deçu par son grain pendant le concert.
et oui il y a pas les correction du son comme on le trouve sur l album en cd.
je preffere 1000 fois un bon ms20 ou un minimoog. qui meme si ils sont moins polyvalent et mono vous font devenir fou par les frequence de mort qui emanent de ces machines.
il faut savoir ce que vous voulez
une machine qui peut faire tout et nimporte quoi comme le triton (sauf le cafe)
un un son bien a vous avec des infrabass et aigu a vous faire devenir fous.
mois j ai opte pour la 2eme solutions
je reconnais que le triton reste une machine qui trouve sa place parmis ceux qui veulent un son rapide sans ce prendre la tete ds une compos.
mais putaing que le son est neutre.
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 11/11/2003 à 14:43:07
Moi je vends le miens, 1500 euros avec carte scsi, j'habite dans le nord de la france.
Dj Armando & Dj Buzz Home page
Dj Armando & Dj Buzz Home page
Anonyme
1094
43 Posté le 11/11/2003 à 20:24:27
Si t interessé poru vendre la carte scsi seule, prends contact avec moi
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 16/02/2004 à 15:28:39
Je rajouterais un bémol au sons d'usine du triton
ça n'engage que moi mais je trouve les sons du triton complètement bidonné!!!
Heureusement qu'il a un multieffet ULTRAMEGAPUISSANT!!!! quel cache misère!!!
Dommage car ce clavier à l'air sympa mais bon plutot bof pour ce que j'en ferais moi meme.
ça n'engage que moi mais je trouve les sons du triton complètement bidonné!!!
Heureusement qu'il a un multieffet ULTRAMEGAPUISSANT!!!! quel cache misère!!!
Dommage car ce clavier à l'air sympa mais bon plutot bof pour ce que j'en ferais moi meme.
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 16/02/2004 à 18:09:30
J'ai un triton et j'en suis trés content, mais j'ai aussi un XP 50 et SP 300 plus diverses machines. Si les sons du Triton sont blufants, il est vrais que c'est grace à la monstrueuse section effets capable de réveiller n'importe quel échantillon merdique, et lorsque l'on désactive la section effet, et que l'on essais de se faire un son correct avant traitement...y'a plus rien c'est vrais. L'édition est pauvre, 2 echantillons maxi dans un son (4 chez rolland...).
Alors voilà ce qui nous reste à faire :
1 - Choisir un méchant synthé
2 - Fabriquer des méchants sons
3 - utiliser les entrées du Triton pour utiliser les effets en temps réel !
Vous me croirez ou pas mais je j'ai fait pour la voix avant d'avoir mon Voice Master Pro, j'ai fait passer un Senheiser 845 S dans le triton pour utiliser compresseur, réverb, drive, et je ne sais plus top quoi, le résultat était super...
Avec ce son de turie, on a refait un mix de 'La dance des canards' grace à un mauvais fichier midi récupéré sur le net, on a graver le CD et puis on l'a jeter à la poubelle !
Alors voilà ce qui nous reste à faire :
1 - Choisir un méchant synthé
2 - Fabriquer des méchants sons
3 - utiliser les entrées du Triton pour utiliser les effets en temps réel !
Vous me croirez ou pas mais je j'ai fait pour la voix avant d'avoir mon Voice Master Pro, j'ai fait passer un Senheiser 845 S dans le triton pour utiliser compresseur, réverb, drive, et je ne sais plus top quoi, le résultat était super...
Avec ce son de turie, on a refait un mix de 'La dance des canards' grace à un mauvais fichier midi récupéré sur le net, on a graver le CD et puis on l'a jeter à la poubelle !
-Teuf-
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 17/02/2004 à 11:45:06
c'est toujour pareil ici ... ça fait un peu cour de recreation
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 23/02/2004 à 16:35:12
Pôvre slip !
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anonyme
7206
48 Posté le 23/02/2004 à 16:38:08
Citation : Avec ce son de turie, on a refait un mix de 'La dance des canards' grace à un mauvais fichier midi récupéré sur le net, on a graver le CD et puis on l'a jeter à la poubelle !
PT de PTDR !!!!
scalp
1200
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 23/02/2004 à 16:41:01
Avez-vous remarqué que ce post a été créé par adc level, et qu'il écrit :
L'exemple à écouter s'appelle.... adc level !!
étonnant non ?
Citation : tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
L'exemple à écouter s'appelle.... adc level !!
étonnant non ?
Anonyme
10184
50 Posté le 23/02/2004 à 16:51:20
Les posesseurs de Triton, c'est un peu comme les posesseurs de mac, question fanatisme... d'ailleurs, les posesseurs de triton possèdent souvent aussi un MAC, roulent parfois en Smart, et vont aux concerts de pagny et d'Obispo...
ok
ok
- < Liste des sujets
- Charte