Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
- 211 réponses
- 71 participants
- 9 946 vues
- 1 follower
adc level
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2003 à 14:18:30Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
yo!!
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 29/02/2004 à 20:45:32
Je me fout pas du tout de leur poire,mais faut etre realiste,moi quand je pouvais pas me payer ce type de machine top luxe qui est largement dans la categorie "superficielle"
ça m'aurait peut etre dit de venir sur des forums pour lire ce qu'en pense les pocesseurs
et poser quelques questions d'ordre technique,mais pas pour les polluer d'intox,ce qui a pour finalité de les detruire et les rendre insipide (comme on peut le voir sur celui ci..)
ça m'aurait peut etre dit de venir sur des forums pour lire ce qu'en pense les pocesseurs
et poser quelques questions d'ordre technique,mais pas pour les polluer d'intox,ce qui a pour finalité de les detruire et les rendre insipide (comme on peut le voir sur celui ci..)
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 29/02/2004 à 20:46:19
Citation : Les posesseurs de Triton, c'est un peu comme les posesseurs de mac, question fanatisme... d'ailleurs, les posesseurs de triton possèdent souvent aussi un MAC, roulent parfois en Smart, et vont aux concerts de pagny et d'Obispo...
ça m'a fait bien rire mais,
Comme je serais d'ici peu sur mac,je tiens a faire le démenti :
Je ne roule pas en smart,j'écoute plus Chick Coréa ou Michel Camilo que les 2 autres truffes et je préfère mon sampleur et mon nordlead2 qu'avoir ce clavier sympathique mais complètement bidonné (sauf la Ultrasupermégapuissante section d'effets)
Non je ne suis pas fanatique de mac,enfin........pas encore
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 29/02/2004 à 20:49:59
Citation : sauf la Ultrasupermégapuissante section d'effets
????moi je sais pas ou vous avez vu ça,ou alors vous avez jamais utilisé de multi-effets!!!!
Relisez mon avis sur la question:https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C539.html
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 29/02/2004 à 20:54:15
C'est juste pour dire que ya rien d'autre qui est vraiment bien.
C'est quand meme le cache misere du triton.
C'est pour dire aussi qu'un clavier doit sonner meme sans effect,c'est d'ailleur comme ça que je les ai toujours essayés.peux pas tricher comme ça.
C'est quand meme le cache misere du triton.
C'est pour dire aussi qu'un clavier doit sonner meme sans effect,c'est d'ailleur comme ça que je les ai toujours essayés.peux pas tricher comme ça.
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 29/02/2004 à 21:02:42
Tres bonne remarque!!!c comme ça que tu vois ce qu'un synthé a dans le caisson,le multi-effet fait hélas trop souvent office de camoufflage..
Anonyme
1094
76 Posté le 29/02/2004 à 22:12:44
Citation : Les posesseurs de Triton, c'est un peu comme les posesseurs de mac, question fanatisme... d'ailleurs, les posesseurs de triton possèdent souvent aussi un MAC, roulent parfois en Smart, et vont aux concerts de pagny et d'Obispo...
et les gens qui ont un k2600 ils adorent SUN/Unix, ils roulent en Golf GTI et vont aux concerts de la Star Ac'
et les gens qui ont des motif, ils preferent les audi, ils ont que des atari et boycottent les concerts
renzi
ps : bienvenue à nouveau parmi nous omer !
Anonyme
521410
77 Posté le 01/03/2004 à 01:56:26
Et un top ten des threads les plus dénués d'intérêt çà vous branche ?
Anonyme
7206
78 Posté le 01/03/2004 à 02:04:36
Ta gueule toi !!! On parle du Triton ici !! Chut quoi !!!
Anonyme
521410
79 Posté le 01/03/2004 à 03:28:57
T'façon le motif es il lui met une branlé comme y faut a ton triton.....
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 01/03/2004 à 08:58:16
Putain mais mettez le dans le pub votre concours du plus gros zizi y'en a marre des sujets comme ça sur le triton.
- < Liste des sujets
- Charte