Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La v3 de l'OS du Kurzweil Forte est en ligne

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 892 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La v3 de l'OS du Kurzweil Forte est en ligne
Kurzweil Forte
Tous les détenteurs du claviers l’attendaient fébrilement depuis le mois de janvier, voici enfin l’OS 3 qui transforme le Forte en workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça fait un moment que ça sentait la fin pour les pc3a .

L'huile de coude est la meilleure !

12
Bonjour à tous. Peut-on loader sans problème toutes les anciennes banques achetées au format FOR. ou PC3K.
BARB and CO, MEGA PRESET, SYNTHONIA Etc...
Car j'ai fait comme avant chaque nouvelle mise à jour une sauvegarde ALL sous fichier FOR.Puis-je tout réinstaller comme avant ? Car je n'ai pas bien saisi ce message:
LOAD - If OPENing a non-.FOR file, Overwrite is no longer available as a load method. FILL is the sole option.
LOAD - Importing Multis from the PC3 could have had some invalid FX settings, this could have caused crashes - now fixed.
Merci D'avance! Bonne musique
13
Oui, pas de problèmes pour recharger les sons antérieurs à la v3.0
Les messages signifient qu’avec les formats .pc3, .p3k etc...seul l’option FIll est valide pour le chargement et que les multis provenants des pc3 pouvaient provoquer des plantages, cela a été corrigé avec cette mise à jour...
En tout cas c’est comme ça que je le comprends...

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 20:41:23 ]

14
Barbenzinc, il me semble que vous vendez kurzweil et sur votre site vous êtes extrêmement bien placé , voir le moins cher.
Alors ma question est pourquoi vous n'êtes pas dans la liste du comparateur de prix?
Vous devriez, je ne sais pas si ce serait possible?;)
Enfin,j'aimerais bien vous voir dans cette liste, je pense que je ne serais pas le seul ...:-D

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 14:00:38 ]

15
Bonjour à tous.
Merci pour l'info Barb, effectivement j'ai bien pu tout reloader en faisant overwrite. J'ai juste un son qui a disparu parmi les 2500 sons installés. J'aimerai bien trouver un tuto vidéo en Français expliquant toutes les procédures au mpoins de base car ce Forte est vraiment une usine à gaz avec tellement de potentiel. Ou suivre une formation de 2 ou 3 jours afin de faire le tour de la bête.
A+ ALAIN
16
Bonjour
Question à ceux qui ont testé cette V3, notamment Barb : puis-je remplacer mon "vieux" PC3K avantageusement par cette dernière version du Forte ? Et tous les "programs" et "setups" en provenance du PC3K sont-ils intégralement récupérables dans le Forte, avec l'avantage d'une capacité en samples (ROM et flash RAM) bien supérieure ?
Ceci pour éviter de perdre toutes mes banques sauvegardées dans le PC3K...
Merci de m'éclairer
17
Hello Alain38,

Sans aucuns soucis, la V3.0 finalise le Forte avec le séquenceur et les Riffs qui lui manquaient, du coup il ne manque plus rien au Forte pour remplacer la série PC3/A/K/Le.:bravo:
Tu pourras charger tes sons PC3K dans le Forte, avec peut être quelques modif's à faire sur les contrôleurs (faders notamment...) mais vraiment rien d'insurmontable...