Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Workstation Roland FA-08

• 69 réponses
  • 21 participants
  • 17 884 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Workstation Roland FA-08
Un petit tour sur le stand de Roland au NAMM 2014 pour une démo exclusive d’une dizaine de minutes de la workstation FA-08.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
super demo ! ça donne vraiment envie, faut dire que le type c'est pas un manche aussi :-D je trouve que ce FA n'a rien à envier au motif.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

12
Apparemment oui on peut sampler des sources externes sur le FA, il a une entree pour d'autres instruments, et le sampler est dérivé du SP 404 SX. Et traditionnellement les claviers Roland sont de très bonne qualité. Les 2000 sons internes sont tous tirés de l'Integra.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

13
Un sampler en plus excellent c'est une vraie groovebox ce synthé la...
14

Ah oui, c'est ce qui est mis dans le descriptif. Donc c'est une vraie Workstation, bon point pour le Roland.

Ils ne mentionnent pas l'aftertouch, par contre? Enfin, j'ai pas trouvé.

15

16
Ca m'étonnerait qu'il y ait l'aftertouch. J'ai possédé le Jupiter 50, il ne l'a pas.
Mais effectivement, le FA ressemble à une groovebox géante avec clavier 5 octaves, il y a vraiment de quoi s'amuser !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

17
En même temps on doit pas jouer souvent La guerre des etoiles sur une "groovebox"
cette video contrebalance celle du hangar electro!
18
Je pense qu'ils ont voulu mettre une claque a Korg pour la demo du krome,car sur les demos du krome ils jouaient souvent la guerre des etoiles pour demontrer les cuivres
19
Une machine bien complète pour moins de 1000 euros.

20
C'est pas star wars, c'est Indiana Jones ^^