harrydread

L'avis de harrydread sur "Pyjamaik"

Publié le 17/12/2005

Qualité du son OK..... RAS

Artistique :

Dommage que les paroles se répètent.... mais le début m'a bien fait sourire !! sympa

zeni

L'avis de zeni sur "hygiene spirituelle"

Publié le 31/10/2005
Technique :

Effectivement niveau technique je n'ai rien a dire , c'est nikel , c'est propre , une bonne qualité de sons, de tres bonnes transitions et une bonne maitrise dans le choix de tes sons, on a vraiment un doux mélange sonore

Moi j'adore ce style , tres zen , tres relaxant
Bravo!!

L'avis de Anonyme sur "Escucha el ritmo"

Publié le 27/08/2005
Technique :

Le son est bon. C'est clair, on comprend tout ce qui s'y passe

Artistique :

Les mélanges sont super réussis, la mélodie est bien foutue. Rien à dire meme si je suis pas raggamufin à la base. Bravo, que la force soit avec toi

L'avis de Anonyme sur "Ah qué galère"

Publié le 18/08/2005

Son simple et efficace,
Mix bon,
parcontre ta rythmique gratte ressemble etrangement à "Humanité"
les voix sont bien mixés
seul hic!!la fin reste trop brut !

Artistique :

J'approuve le reggae,simple et efficace , l'ecriture du chant est sans bavure " je fait pas mieux " ;)

L'avis de Anonyme sur "frontiere"

Publié le 03/07/2005
Technique :

Sur le plan technique, je n'ai pas grand chose à dire.

Artistique :

Alors là, je n'apprécie pas vraiment ce que tu as fait de ce chant magnifique tiré de la bande originale du film "le temps des gitans" mais c'est très personnel ;-)

Publié le 29/06/2005
Technique :

Comme toujours, tu surprends. Et quel son ! Bravo !

C'est un beau voyage
où tout parait sage
une lumière de jour
mais c'est un peu court.
Encore !

Publié le 29/06/2005
Technique :

Rien à dire sur le plan technqiue, c'est nikel

Artistique :

Le début me renvoie à des thèmes de Jan Garbarek où la simplicité de l'harmonie s'enrichit par les "choeurs" et le son de la "flûte". A partir de 1:09, le climat évolue vers plus de romantisme que de spiritualité à mon sens. Bon, c'est très beau, y a rien à dire.

L'avis de Anonyme sur "Escucha el ritmo"

Publié le 26/04/2005
Technique :

Bon mix, bon son ! .... c'est OK !

Artistique :

Du talent à gogo, ça va oui ? ... bravo !

JORVEL

L'avis de JORVEL sur "Humanité"

Publié le 20/04/2005
Technique :

Le son est bon.Les instruments sont bien arrangés.Basse profonde comme je l'aime.

Artistique :

On sent la culture roots.Au fait un trés bon morçeau pour la scène.Allez une tournée.

Publié le 30/03/2005
Technique :

C'est vraiment parfait, plus je l'écoute (au casque) et moins je trouve le moindre défaut

Artistique :

J'aime beaucoup jusqu'à 1:28, après c'est plus convenu, un peu ambient fastoche à la Buddha Bar et autres. Sinon, çà me paraît un peu court pour une musique de voyage intérieur...