L'avis de Anonyme sur "Cod Liver Oil"

Publié le 14/04/2006

- j'aime bcp le style

Artistique :

- qualité de l'enregistrement IMPRESSIONNANTE: c'est du live ! si jamais un jour j'arrive à un tel résultat je change de profession [aucun risque en fait ]

dandelionmood

L'avis de dandelionmood sur "Didum mélancolique"

Publié le 12/04/2006
Technique :

Ce morceau est excellent - le son est extrêment précis et la technique de jeu impeccable.

Artistique :

L'open tuning donne une qualité particulière à ce morceau, et c'est une excellente chose ! Peut-être que certains passages auraient mérités d'être émaillés de notes dissonnantes mais c'est un goût personnel ...

Pape armand

L'avis de Pape armand sur "Afro BLue"

Publié le 04/04/2006
Technique :

Le son est assez bien.Je ne veux pas juger cette fois ci le son car j ai ecoute avec des enceintes a quatres sous.MAis il m a l air bon.

C est Afro Blue.
C est tres originale et j adore la voix dessus. Elle est sensible et hyper juste a mon avis. Bravo.
J aurais voulu entrendre un peu de guitare sur le titre.
Mais c est joli .J aime pas le bruitage des voix dessus.Afro Blue, c est plus profond que ca.Mais encore une fois Bravo

Colombo

L'avis de Colombo sur "Tudu è um"

Publié le 02/04/2006
Technique :

Rien à commenter particulièrement niveau technique, c'est maitrisé.
Parfois la voix semble baisser mais ça reste sur le fil et très juste dans l'esprit, c'est sur cette fragilité que l'on se laisse embarquer.

Artistique :

Oui, c'est original, la chanteuse a un beau timbre, particulier, le mélange acoustique/electro discret est très bien dosé, y'a quelques chose!

Ca donne envie d' en écouter d'autres, pi c'est pas tous les jours qu'on entend du Brésilien sur AF. Belles guitares également, gostei!

EMayer

L'avis de EMayer sur "Escucha el ritmo"

Publié le 24/03/2006
Technique :

Pas qualifiée pour juger, si ce n'est de l'effet produit , je mets le maximum...

Bonne chanson.
- Pour ce qui est de l'accent, il serait plutôt bon, à mon avis (je suis hispanophone). La voix est agréable à entendre. Le problème est celui de l'accent tonique qui est souvent mal placé parce que les paroles ne collent pas toujours au rythme. Par exemple, il est normal d'accentuer "corazón" ou "voz" à la fin ainsi que "ritmo" (accentué sur le i)comme vous le faites... En revanche, "ojos", "afuera" ou "cuerpo" ne peuvent pas être accentués sur la finale (mais sur l'avant-dernière syllabe)et "música" est accentué normalement sur le "u". Donc le problème n'est pas celui de votre accent en espagnol (bon) mais d'une adéquation entre rythme et accent tonique des mots choisis.

musicangelman

L'avis de musicangelman sur "Didum mélancolique"

Publié le 16/03/2006
Technique :

Très beau son de guitare et très belle pièce.

Idem

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Un peu plus à L'Ouest..."

Publié le 15/03/2006

'tain c'que c'est bien !
J'aime beaucoup la basse.

note : j'ai des petits clics récurrents dans mon écouteur droit vers 1'35 quand le violon commence. Pareil vers 2'35. Y'a un sample qui boucle mal.

Artistique :

Détendant. Ca se dit pas, détendant ? Ben ça devrait.

Stevy D

L'avis de Stevy D sur "Cod Liver Oil"

Publié le 10/02/2006
Technique :

Pour un enregistrement live et enregistré dans les conditions que tu precises en effet c'est plutot tres bon. Tu devrais peut etre le convertir en MP3 de maniere à le rendre accessible à un plus grand nombre. La deuxieme voix "Sssss" un peu trop par moment et le volume global est un peu elevé je pense.

Artistique :

J'ai passé un bon moment. C'est bien interpreté et l'accent du chanteur est mignon, le solo de violon j'ai beaucoup aimé aussi. J'aime à la base les musiques assez folkloriques et la musique Irlandaise donc ça ne pouvait que me plaire.

L'avis de Anonyme sur "Ah qué galère"

Publié le 29/12/2005
Technique :

Son tres propre, bon mix, bien bien bien Mr !

Artistique :

Avec le sourire, ce petit mot pour un BON siquos qui m'encourage aussi, j'aime ta sique !!!

R.i.sobrino

L'avis de R.i.sobrino sur "Pyjamaik"

Publié le 23/12/2005

Le mix est clair
les effets sympatiques
Les roulement batteries sont fin et presis
j'aime beaucoup le son de la guitare
et la voix

Artistique :

Coté originalité ben c'est du bon reagge
Le format du morceau est tres homogène...