Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 537 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui
C’est donc aujourd’hui que vous allez enfin pouvoir découvrir la nouvelle version de la batterie virtuelle de XLN Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Peut être qu'il y a encore quelques bugs sur le nouveau site, pour certains pays, ils ont rentrés les prix TTC puis il ajoutent la TVA ...


22
23

Normalement l'upgrade met a jour les ancien packs aussi, donc pour ceux qui ont le 1 ça sera intéressant ...
24
Bizarre ces tarifs à géométrie variable, d'autant plus pour les utilisateurs de leurs produits... Ça pousse à attendre du coup cette discrimination non positive :)
25

Il faut commencer par faire la mise à jour du soft Xln online installer et une fois fait il indiquera tous ce qui peut être upgradé, adpak compris...

26
Bizarre, de mon côté j'ai payé le prix fort (Mise à jour + 1 Adpak = 99,95€) :((
27


Les packs sont vendus chez bestservice également, Pas de promo particulière, mais ceux qui ont des prix au dessus de la normal, peuvent faire un tour pour voir..

Pour ma part j'attend encore un peu les avis et les tests.
28
Citation :
Le test, le test!!!!!:mdr:
Alors, comparé au nouveau EZ drummer, qui gagne le battle????


Demain si tout va bien : j'ai passé ma journée à l'écrire après l'avoir testé pendant 15 jours (j'étais Beta Testeur) et il ne nous reste plus qu'à vous faire une bonne grosse vidéo 'On refait le patch'.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

29

Bon pour le moment et c'est encore tout frais j'aime bien le nouveau Addictive 2, ça sonne bien quand même. Je ne peux encore comparer avec EZ2 car je n'ai pas fini le téléchargement (suis pas chez moi).

Ma première impression est plutôt bonne pour AD2.

30