Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 514 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui
C’est donc aujourd’hui que vous allez enfin pouvoir découvrir la nouvelle version de la batterie virtuelle de XLN Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chui pas sur mais, les prix sur le site ne semble pas correspondre avec ce qui est dit ici ...

voila ce que je viens de lire :

Artist Bundle :179.95€
Producer Bundle :249.95€
XXL Studio Bundle : 449.95€
Alors peut être que je mélange Upgrade ...:?!:

spa donné, surtout que les adpacks et autres y a l'air d'en avoir une tripotée...:eek2:
3
Suis en dehors d'Europe, il m'affiche 149 dollars pour un artist bundle.
( ce qui revient a 109 euros )

A mon avis pour l'Europe ils font 149 euros + TVA

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 13:58:32 ]

4

clerks, je vois la même chose que toi, et j'ai pas l'impression que ça soit les upgrades.

 

à moins qu'AF ait des prix promotionnels? mrgreen

5
Le test, le test!!!!!:mdr:
Alors, comparé au nouveau EZ drummer, qui gagne le battle????
6
Citation de peupeu :
clerks, je vois la même chose que toi, et j'ai pas l'impression que ça soit les upgrades.
 
à moins qu'AF ait des prix promotionnels?

Bon super, pas besoin de consutler un ophtalmo en urgence (parce qu'un ophtalmo en urgence à part à l'hosto..icon_facepalm.gif), je suis pas le seul...
Merci.
7
Citation de danyx :
Le test, le test!!!!!:mdr:
Alors, comparé au nouveau EZ drummer, qui gagne le battle????

Pour le prix XLN a clairement de l'avance...:bravo:
8

Je viens de revérifier, les tarifs que je vous indique dans la news sont bien ceux du site, voici un screenshot de la page https://www.xlnaudio.com/products/: Je ne suis pas en France, mais la TVA chez nous est plus élevée, donc ceci n'explique pas cela...

 

9
d'apres ce que je comprends ,j'achete n'importe quel ad pack et j'ai le "moteur" ad2 avec c'est ca ?
10

Non les prix indiqués dans les messages précédents sont effectifs mais je viens de m'apercevoir qu'une fois loggé sur son compte les tarifs change. l'upgrade du 1 vers le 2 est indiqué à 79 euros et après m'être enregistré sur mon compte il est passé à 40 euros et 50 euros pour le bundle avec 1 adpak. 

C'est peut être une indication