Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 538 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui
C’est donc aujourd’hui que vous allez enfin pouvoir découvrir la nouvelle version de la batterie virtuelle de XLN Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups autant pour moi je pensais qu'ils étaient canadiens et non suédois ... Bref je reste sur ssd4 en temps qu'utilisateur basique d'edrums.
32
Citation de Los :
Demain si tout va bien : j'ai passé ma journée à l'écrire après l'avoir testé pendant 15 jours (j'étais Beta Testeur)
ça c'est une bonne nouvelle !

Citation de Los :
et il ne nous reste plus qu'à vous faire une bonne grosse vidéo 'On refait le patch'.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais toute seule...
Super, j'ai particulièrement aimé le "On refait le patch" pour EZD2.
J'espère que ce sera du même acabit.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 23:44:30 ]

33
Eh bien je l'ai eue pour 50€, TVA comprise, avec un ADpack, depuis la France.
J'étais client chez eux depuis l'an dernier (2 Adpacks lors d'une promo d'été, sans avoir ADD lui-même, que je n'ai acheté en promo sur un autre site que cette année).

En revanche, je trouve que les ADpacks sont devenus très chers : il me semble qu'ils ont doublé. Certes, ils incluent désormais le moteur ADD2 mais quand on le possède déjà, faudra-t-il débourser le maximum à chaque nouvelle extension ? Ce n'est pas clair sur le site, je crois.
Par ailleurs, Reelmachines était fourni avec le Midipack dans la 1ère version ; ce n'est plus le cas et il faut l'acheter séparément maintenant.
Du coup, je trouve l'offre pas très claire comparée à celle d'EZDrummer.
34
En fait maintenant, on peut avoir le moteur pour moins cher, avec l'achat d'un seul pack.

C'est bien plus intéressant pour ceux qui ne font qu'un style de musique.

Mais pour avoir le même contenu que l'ancienne version, il faut prendre le bundle avec les 3 packs studio. Donc ça reste aussi chèr que le 1er a sa sortie.

Pour ceux qui aiment plusieurs style c'est plus salé ! Ou alors acheter plusieurs bundles, mais même...

Il paraît qu'il font une remise de 25% l'été.. Mais au bout du compte c'est quand même pas cadeau ce soft.



[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 17:00:30 ]

35
Bon après les premiers test j'aurai bien du mal à départager les deux sur un plan sonore tellement ils sonnent bien. J'ai toujours eu un petit faible pour Addictive et dans cette version 2 je le confirme mais c'est très très minime. Sur un plan ergonomie du soft, alors la sans aucun doute Ez2 est mieux conçue je trouve. Effectivement le nouveau AD2 à légèrement modifié son architecture entre le moteur audio et les Adpak. J'avais quasi toute la collection avec AD1 donc après une simple mise à jour je me retrouve avec l'équivalent de ce que j'avais avant mais en mieux toutefois. Je vais regarder maintenant du côté de EZ2 les mises à jour des packs supplémentaire. En tout cas j'aime beaucoup les deux et ne regrette en rien cette upgrade.