réactions à la news Passez votre week-end avec les équipes de Yamaha
- 167 réponses
- 24 participants
- 7 179 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:50:47 ]
Cyclyk
Lennon Mercury
trop sous estimés par ailleurs par "le public" au niveau création sonore...
Il est vrai que c est une machine très complexe, qui ne coule pas de source. Moi même je ne dois utiliser que 10% de ses possibilités. Néanmoins le peu dont je me sers me ravit (au niveau sonore c est excellent). Et je suis vraiment ravi de l implantation du séquenceur, c est tout ce qui lui manquait a mes yeux.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Cyclyk
MONTAGE OS Updater V3.00
New features:
New effect types have been added.
New Performances have been added.
The Pattern Sequencer function has been added.
The Rhythm Pattern function has been added.
You can now play songs, patterns and audio files from the Live Set display.
Super Knob Link has been added to the data that is recorded in the Scene function.
Keyboard Control has been added to the data that is recorded in the Scene function.
Increased the range of the LFO Speed parameter.
You can now connect MIDI equipment via the USB TO DEVICE terminal.
The Global Micro Tuning settings have been added.
The Audition Loop setting has been added.
Improvements have been made to the user interface.
The Note capacity (total area in Store) has been increased from 130,000 to 520,000 (for Songs) and 520,000 (for Patterns).
Oh oh, cherry on the cake!! Quelle belle idée !
Anonyme
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
titipol
Passer en V2.0 et puis il y a le Jupiter
X qui ( arrive ).
Ils gardent peut-être le meilleur pour
La FIN
Bizarrement ma femme est plutôt
contente qu'il n'y est pas de nouveaux synthés, curieux !..
totounet
Hier c’etait pas mal sur sur les mise a jour produit, maintenant peut etre que ca sera le jour des nouveautés,
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 12:19:56 ]
Anonyme
Un peu déçu aussi, mais hâte de
Passer en V2.0 et puis il y a le Jupiter
X qui ( arrive ).
Ils gardent peut-être le meilleur pour
La FIN.
Bizarrement ma femme est plutôt
contente qu'il n'y est pas de nouveaux synthés, curieux !..
Pour le Jupiter X, il faudra quand même attendre avril 2020 pour poser ses mains dessus.
Anonyme
Les annonces ne sont pas terminées donc attendons la fin du film pour savoir sj la chute vaut le coup.
Hier c’etait pas mal sur sur les mise a jour produit, maintenant peut etre que ca sera le jour des nouveautés,
Toi j'ai l'impression que tu sais quelquechose
titipol
Et pas que ...
titipol
C Quand même pas mal !
totounet
Citation de totounet :Les annonces ne sont pas terminées donc attendons la fin du film pour savoir sj la chute vaut le coup.
Franchement non Nico, Yamaha protège ses infos et c’est bien normal.
Tu penses bien qu’ils n’auraient aucune raison de nous en donner avant l’heure a nous simples uilisateurs.
titipol
C peut être le nouveau produit ?
N'allons faire une bonne sieste pour
avoir une bonne surprise au réveil. .
titipol
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 12:49:51 ]
Anonyme
Citation de Nico38 :Citation de totounet :Les annonces ne sont pas terminées donc attendons la fin du film pour savoir sj la chute vaut le coup.
Franchement non Nico, Yamaha protège ses infos et c’est bien normal.
Tu penses bien qu’ils n’auraient aucune raison de nous en donner avant l’heure a nous simples uilisateurs.
D'accord. J'aimerais bien un nouveau Yamaha MX basé sur le moteur du Montage et une nouvelle version des Yamaha Reface qui corrigerai leur défauts.
Il reste encore des vidéos à sortir pour cet évènement ?
Anonyme
Ils ont annoncé le Montage White,
C peut être le nouveau produit ?
N'allons faire une bonne sieste pour
avoir une bonne surprise au réveil. .
Oui tu as probablement raison, leur nouveau produit c'est le Montage white.
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Analog_Keys
Le Montage blanc est LA nouveauté hardware Yamaha ?
Non, c'est juste la nouvelle tendance automne/hiver 2019, parait qu'on va avoir un hier neigeux c'est pour être raccord
Lennon Mercury
totounet
Ca enrichit tout ce qu’on peut faire au sein d’une seule performance et ses 8 memoires.
On pouvait balancer plein de choses comme des tonnes de combinaison d’arpeges, maintenant ca rajoute en plus cette possibilité de balancer ses propres motifs.
C’est groovebox dans l’esprit, mais avec toute la qualité des sons du Yam ca sonne tres vite tres bien.
Bon pas eu le temps d’aller trop loin non plus mais ca fait plaisir de voir ces nouvelles fonctions et ces nouveaux menus internes face au synthé.
Analog_Keys
Bon pas eu le temps d’aller trop loin non plus mais ca fait plaisir de voir ces nouvelles fonctions et ces nouveaux menus internes face au synthé.
Je remarque que les mises à jours qui apportent des nouvelles fonctionnalités gratos sont toujours la bienvenue.
korvan