réactions à la news Passez votre week-end avec les équipes de Yamaha
- 167 réponses
- 24 participants
- 7 608 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cyclyk

Lennon Mercury

trop sous estimés par ailleurs par "le public" au niveau création sonore...
Il est vrai que c est une machine très complexe, qui ne coule pas de source. Moi même je ne dois utiliser que 10% de ses possibilités. Néanmoins le peu dont je me sers me ravit (au niveau sonore c est excellent). Et je suis vraiment ravi de l implantation du séquenceur, c est tout ce qui lui manquait a mes yeux.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Cyclyk

MONTAGE OS Updater V3.00
New features:
New effect types have been added.
New Performances have been added.
The Pattern Sequencer function has been added.
The Rhythm Pattern function has been added.
You can now play songs, patterns and audio files from the Live Set display.
Super Knob Link has been added to the data that is recorded in the Scene function.
Keyboard Control has been added to the data that is recorded in the Scene function.
Increased the range of the LFO Speed parameter.
You can now connect MIDI equipment via the USB TO DEVICE terminal.
The Global Micro Tuning settings have been added.
The Audition Loop setting has been added.
Improvements have been made to the user interface.
The Note capacity (total area in Store) has been increased from 130,000 to 520,000 (for Songs) and 520,000 (for Patterns).
Oh oh, cherry on the cake!! Quelle belle idée !
Anonyme

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
titipol

Passer en V2.0 et puis il y a le Jupiter
X qui ( arrive ).
Ils gardent peut-être le meilleur pour
La FIN
Bizarrement ma femme est plutôt
contente qu'il n'y est pas de nouveaux synthés, curieux !..
totounet

Hier c’etait pas mal sur sur les mise a jour produit, maintenant peut etre que ca sera le jour des nouveautés,
Anonyme

Un peu déçu aussi, mais hâte de
Passer en V2.0 et puis il y a le Jupiter
X qui ( arrive ).
Ils gardent peut-être le meilleur pour
La FIN.
Bizarrement ma femme est plutôt
contente qu'il n'y est pas de nouveaux synthés, curieux !..
Pour le Jupiter X, il faudra quand même attendre avril 2020 pour poser ses mains dessus.
Anonyme

Les annonces ne sont pas terminées donc attendons la fin du film pour savoir sj la chute vaut le coup.
Hier c’etait pas mal sur sur les mise a jour produit, maintenant peut etre que ca sera le jour des nouveautés,
Toi j'ai l'impression que tu sais quelquechose
titipol

Et pas que ...
titipol

C Quand même pas mal !
totounet

Citation de totounet :Les annonces ne sont pas terminées donc attendons la fin du film pour savoir sj la chute vaut le coup.
Hier c’etait pas mal sur sur les mise a jour produit, maintenant peut etre que ca sera le jour des nouveautés,
Toi j'ai l'impression que tu sais quelquechose
Franchement non Nico, Yamaha protège ses infos et c’est bien normal.
Tu penses bien qu’ils n’auraient aucune raison de nous en donner avant l’heure a nous simples uilisateurs.
titipol

C peut être le nouveau produit ?
N'allons faire une bonne sieste pour
avoir une bonne surprise au réveil. .
titipol

Anonyme

Citation de Nico38 :Citation de totounet :Les annonces ne sont pas terminées donc attendons la fin du film pour savoir sj la chute vaut le coup.
Hier c’etait pas mal sur sur les mise a jour produit, maintenant peut etre que ca sera le jour des nouveautés,
Toi j'ai l'impression que tu sais quelquechose
Franchement non Nico, Yamaha protège ses infos et c’est bien normal.
Tu penses bien qu’ils n’auraient aucune raison de nous en donner avant l’heure a nous simples uilisateurs.
D'accord. J'aimerais bien un nouveau Yamaha MX basé sur le moteur du Montage et une nouvelle version des Yamaha Reface qui corrigerai leur défauts.
Il reste encore des vidéos à sortir pour cet évènement ?
Anonyme

Ils ont annoncé le Montage White,
C peut être le nouveau produit ?
N'allons faire une bonne sieste pour
avoir une bonne surprise au réveil. .
Oui tu as probablement raison, leur nouveau produit c'est le Montage white.
korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Rev-2

Le Montage blanc est LA nouveauté hardware Yamaha ?
Non, c'est juste la nouvelle tendance automne/hiver 2019, parait qu'on va avoir un hier neigeux c'est pour être raccord
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
totounet

Ca enrichit tout ce qu’on peut faire au sein d’une seule performance et ses 8 memoires.
On pouvait balancer plein de choses comme des tonnes de combinaison d’arpeges, maintenant ca rajoute en plus cette possibilité de balancer ses propres motifs.
C’est groovebox dans l’esprit, mais avec toute la qualité des sons du Yam ca sonne tres vite tres bien.
Bon pas eu le temps d’aller trop loin non plus mais ca fait plaisir de voir ces nouvelles fonctions et ces nouveaux menus internes face au synthé.
Rev-2

Bon pas eu le temps d’aller trop loin non plus mais ca fait plaisir de voir ces nouvelles fonctions et ces nouveaux menus internes face au synthé.
Je remarque que les mises à jours qui apportent des nouvelles fonctionnalités gratos sont toujours la bienvenue.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
korvan

vous ne pouvez pas juste attendre les dernières annonces au lieu de répéter les mêmes choses a longueur de pages?
Perso non,
de passage, je posais juste une question, c'est tout.
Merci pour la réponse.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
petit professeur

Parce que je dois avouer que je trouve toujours tordu la façon de faire jouer des patterns rythmiques à mon Motif XS, en fait ce sont des « arpèges rythmiques » pas très intuitifs a utiliser pour moi
Je ne sais pas si c’est plus facile sur le Montage...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
totounet

Sur le motif tu jouais sur les (5 je crois) memoires de scène pour changer les motifs rythmiques a la volée de tes perfs.
Sur le Montage tu en as 8, donc 8 différents potentiels a rappeler.
petit professeur

Je trouvais ça alambiqué, il faut dire que ça fait un moment que je ne me suis pas servi du séquenceur de mon XS (XS que j’adore par ailleurs
Après je m’y prends certainement mal...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte