Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Passez votre week-end avec les équipes de Yamaha

• 167 réponses
  • 24 participants
  • 6 392 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Passez votre week-end avec les équipes de Yamaha
yamaha-202.jpg
Yamaha va fêter ce week-end les 45 ans de sa division synthés en diffusant un streaming pendant 24 heures depuis le musée Innovation Road au Japon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:50:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Mince, dans la V3 du Montage il y a un nouvel lfo qui émule le son analogique, comment ça sonne ! :8O:
32
:???: un nouveau LFO qui émule le son analogique? Curieux d'entendre ça.

C'est quoi: une source de modulation pour faire drifter les voix? (comme dans le Peak ou les DSI à base de DCO comme le Rev2?)
33
Désolé, je savais que j’allais dire un truc qui fallait pas. :oops: En fait, il y a un nouveau filtre et un nouveau lfo qui apporte une couleur analogique au son.
De plus il y a de nouveaux effets, dont un effet "tape" qui est très réussi.
Franchement, Yamaha assure un max.
En plus dans la vidéo, ils confirment que le Modx en OS V2 auraient les nouveautés également. Franchement c'est bluffant.
34
J'ai essayé pour la deuxième fois le MODX en magasin cette semaine. Je n'aime pas du tout, je trouve qu'il y a une vraie perte sonore en terme de dynamique et de la puretée du son par rapport au Montage. De plus la finition fait vraiment plastique (même si la machine est joli) on a pas cette impression de haute qualité quand on est devant le Montage. Pour moi, c'est Montage ou rien d'autre.
35
Trop déçu :8O:
On gagne un sequenceur !
Houais, super anniversaire...je vais en parler a mon MoDX.
Du coup je suis content d'avoir acheté une Live D'Akai.
Et ce sera un Jupiter X ma prochaine machine avec un integra 7.
Il y aura peut être d'autres annonces plus tard ?
Je l'espère !..:facepalm:
36
Toutes les annonces n'ont pas été faite, il faut attendre les prochaines vidéos.
37
Il y a des photos j’ai pas trouvé ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

38
Titipol:
C’est pas un nouveau synthé, c’est un nouvel OS et c’est gratuit.
Je comprend qu’on peut espérer telle ou telle chose qu’on a pas, mais de la a etre decu de voir de nouvelles fonctions gratuites sur une machine que tu a deja achetée et qui devient encore plus fournie c’est dommage...
39
C'est vrai, mais le VL me manque et mon MoDX commence a avoir quelques souci après a peine un an
d'utilisation ( intensive ) prise d'alimentation, entrées Jack et 3/4 boutons !
Mais c quand même tres bien vu
cette update !
40
yamaha-2741745.jpeg