Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Passez votre week-end avec les équipes de Yamaha

• 167 réponses
  • 24 participants
  • 6 560 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Passez votre week-end avec les équipes de Yamaha
yamaha-202.jpg
Yamaha va fêter ce week-end les 45 ans de sa division synthés en diffusant un streaming pendant 24 heures depuis le musée Innovation Road au Japon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:50:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
7 videos et toujours pas de nouvelles machines. Un montage en V3 bien mis en avant.
52
Citation de Nico38 :
7 videos et toujours pas de nouvelles machines. Un montage BLANC en V3 bien mis en avant.

C'est beau la normandie

53
Le sample C la vie :-D.
Ma Live s'en sort tres bien, et alimente le MoDX !
J'ai prêté le MoDX deux mois et je ne sait pas comment il a été utilisé...
Il faut le dire.
Sinon je suis complètement d'accord avec coyotte 14 sur le ( + fs1 ).

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 16:21:48 ]

54
Cette mise à jour me convient très bien!
Je vais en profiter pour remettre en ordre mes banques de sons avant d'installer cette V3.
Pour le CS80, la banque gratuite est de très bonne qualité effectivement, chez Easysounds une nouvelle banque Analog Xperience a vu le jour dernièrement; je possède déjà les 3 Phatt Analog et ça sonne super aussi.
55
Citation :
Franchement, ajouter de nouveaux mode de synthèse n'arrive presque jamais en cours de route (et encore: Elektron l'a fait dans l'AR, avec plein de nouveau oscillateurs analogiques via OS gratuit, Kurzweil va le faire avec l'OS4 Forte qui apporte un moteur FM...), mais je ne vois vraiment pas ce qui empêche Yamaha de coller les filtres à formants du FS1R dans la machine: on va quand même pas dire que des filtres de 1998 ne peuvent pas être ajoutés dans une bécane de 2017??? Tout comme Roland n'a jamais voulu ajouter le Variphrase dans ses bécanes après la fin du V-Synth. ça, c'est possible!

Je comprend, c’est sur que ca ne semble pas la mer a boire effectivement de pouvoir par mise a jour rajouter ces filtres a formant.
Nous sommes tous la a la merci de ce que décidera la marque ;)

Il semble en tout cas que les marques pérennisent leurs modèles et les font évoluer sur la longueur. (Le nouveau fantom semble parti dans cette direction.)
Je préfère ca, les machines sont trop puissantes de nos jours pour changer de clavier trop souvent.
C’est bien qu’on puisse garder nos claviers, apprendre vraiment plus longtemps a les exploiter.....et les voir évoluer.
On en est que plus gagnants pour notre musique.

56
Je suis d'accord avec toi Totounet, j'espère que c'est la direction que vont prendre tout les constructeurs : de grosses machines bien construites et pleinement evolutives qui se garderont au moins 10 ans. Je pense que c'est même plus rentable pour le constructeur de sortir moins de machine mais plus de mise à jour d'OS : tout le monde est gagnant.
57
Citation de Analog_Keys :
yamaha-2741745.jpeg

Merci pour la photo !
Je le trouve moins intimidant en blanc, les différentes séries de boutons ressortent bien...
Après la v3 c’est pas une révolution mais c’est cool qu’ils le fassent évoluer :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

58
Oui enfin je trouve que la nouvelle couleur c’est vraiment quand on a rien sous le coude. L’année prochaine ils nous le sortent en bleu ?

C'est beau la normandie

59
60
@ Manico
La banque CS 80 ?
Ou, Quand, Comment ? :8O: