Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement d'une nouvelle série chez Yamaha

  • 45 réponses
  • 29 participants
  • 9 704 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lancement d'une nouvelle série chez Yamaha
C'est aujourd'hui même que Yamaha lance Revstar, sa nouvelle série de guitares électriques. Au menu: humbuckers et Push-Pull. Bon appétit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Eh bien, pour faire référence à une autre news sur une certaine guitare à 60.000€, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on révolutionnera l'instrument. À part ça, elles sont certainement très bien.


C'est clair. Disons que la nouveauté, c'est que Yamaha qui faisait jusqu'ici de la Stratoïde avec la gamme Pacifica fait désormais aussi de la LesPauloïde. La bonne nouvelle étant que Yamaha n'a en général pas son pareil pour proposer des instruments à l'excellent rapport qualité/prix (A vérifier lors d'un test). A l'heure où Gibson a singulièrement gonflé les prix de ses grattes au point de ne plus s'adresser qu'aux dentistes, ça me semble intéressant.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
Citation de olivier666 :
RIEN POUR LES GAUCHERS COMME D HABITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
C'est scandaleux, marre de ces marques qui ne considèrent pas notre pouvoir d'achat

Joues la comme Hendrix :)
13
Perso, j'attends toujours qu'on nous sorte un piano gaucher avec les graves à droite. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14

Citation de : Los Teignos

Perso, j'attends toujours qu'on nous sorte un piano gaucher avec les graves à droite. :ptdr:

 Excellent !

Ola !!!

15
Moi aussi je suis un gaucher qui joue en droitier. En plus tu peux te la pêter "ouais tu vois ch'uis quelque part un peut ambidextre".
16
Citation de Los :
Perso, j'attends toujours qu'on nous sorte un piano gaucher avec les graves à droite. :ptdr:

Je crois que certains le faisaient sur des synthés. Je pense que c'est zawinul?
17
Aaaaah ! Je ne suis donc pas le seul gaucher à jouer en droitier, je me sens moins seul tout d'un coup... Ca vous était venu naturellement ?
18
Citation :
Perso, j'attends toujours qu'on nous sorte un piano gaucher avec les graves à droite. 
x
Hors sujet :
moi aussi j'ai ambidextre un artriste

L'huile de coude est la meilleure !

19

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
quand t'as 15 ans, que t'es fauché, que tu te rend compte que les instruments pour gaucher sont 50% plus cher et que tous tes potes ont des guitares "normales", tu te poses pas trop la question... :oops2: Surtout qu'encore une fois quand on commence on est ambidextrement minable, et perso en tant que gaucher je n'ai trouvé contre intuitif d'apprendre en droitier ;)

Sinon pour en revenir à la guitare en tant que telle les écarts de prix sont étonnant entre les modèles, pourtant les fiches se ressemblent beaucoup :?: