Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 244 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Vous êtes tous morts?

non... bon esprit et beaucoup d'energie dans ta version piwikiki !

sympa la version de mr pastoche même si ça frotte legerement !!!

bravo.. on attend les autres !!
72
Voila pour étoffer l'offre...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,60434.html
pas puissant harmoniquement mais différent!
j'ai osé ralentir le tempo à 90 bpm pour me frotter à d'autres styles et bien évidemment la voix du type est encore pire :furieux: mais cela montrera l'exemple et déclenchera je l'espère, de nouvelles vocations auprès des plus frileux! :clin:

compliments à pastoche qui s'est jeté à l'eau et nage plutôt pas mal :bravo:
et une pensée complice pour "Doc" Kupka bruno qui m'a rappelé une époque dorée avec sa nouvelle tuerie :aime: :aime: :aime: :aime:
Mendays
73
Belle version M Malibu ! une bonne ambiance avec ces accords !ça donne autre chose à cette vitesse...j'avais po passer à la baisser...harmoniquement, ça reste compliqué de trouver une suite plus aboutie...peut être y penser pour le prochain ze concours...plus d'accidents sur le lead etc....

nous sommes peu à participer au regard du nombre de musiciens sur af.. tres dommage !! pour un forum de musiciens pratiquants..souvent protestants.. :??: ..
74
Trop fort bruno... yesssssss même si mon délire part un peu dans tous les sens, je te confirme en effet que p.gabriel a du m'influencer car j'en ai écouté pas mal dernièrement! :clin:
surement pas évident de choisir un acapp pour une base de concours: j'avoue ne pas être très créatif harmoniquement car ce lead, par son manque de variations, nous ferme plein de portes... :??:

serait-ce l'explication du manque de concurrents? ptêtre le printemps aussi... les terrasses, les mini jupes... la sêve qui monte etc etc etc etc :bravo: :aime:
Mendays
75
Oui c'est domage qu'on soit peu...
C'est un exerciste enrichissant.

Le printemp, laissons-le arriver, moi j'en profite pour travailler mes musiques avant l'été... ya une grosse diminution dans mon cas l'été (en fait, à la fin des classes).

Mais l'éternel problème avec la musique, c'est quand on ne la fait pas pour s'amuser...
Içi, c'est pour rien d'autre que s'amuser (et apprendre à s'amuser), c'est un exerciste en même temp, parceque personellement c'est pas du tout mon style de chanteur... où de chanson... mais ça élargie mes horizons. En bout de ligne, c'est de l'expérimentation musicale (qui m'amène à revenir meilleur pour faire mes ballades)
76
Cool je vais m'y coller la semaine prochaine à ce remix... ça sent le morceau hard-house, putain de voix elle groove cash !

Je vous fais signe aux premiers sons posés !
77

Citation : j'entends une autre note de basse qui changerait certainement l'affaire.... ou alors c'est le 1er accord qui me pertube au début.

c'est vrai qu'à la réécoute ce job est approximatif... donc bruno, je suis preneur si tu as des suggestions :bravo:
pour ma part (si je peux me permettre) sur ta 2ème tuerie, comme le chanteur n'anticipe pas j'ai la sensation qu'il court après la rythmique: as-tu essayé de le caler 1 temps avant pour avoir encore plus de groove? ...:clin:
Mendays
78
Heu..non.. j'ai po essayé.. mais c'est vrai qui ça traine legerement.. j'ai decoupé un peu et pis..ça m'a pris la tête..car le delai est en plus bizarre et j'ai coupé recoupé.. et ce type de fun doit être fait sans se prendre la tête à mon avis...

si j'ai un moment je vais regarder ça.

ton job n'est pas aproximatif !!! j'entends un truc legerement different à la basse..
mais c'est vachement bien foutu, à la peter gabriel !
79
Ce soir je peux pas mais demain j'écoute vos nouvelles versions et vous donne mon avis là dessus :bravo:
80
Flag