Pourquoi si peu de monde participe ? un tout petit coup de gueule .pas plus.
- 36 réponses
- 13 participants
- 1 068 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 18:13:31Pourquoi si peu de monde participe ? un tout petit coup de gueule .pas plus.
Hello,
buzz a mis en place la possibilité aux musiciens de participer à "ze concours" ..une voix et chacun fait ce qu'il veut dans le style qui lui convient.
je trouve tres dommage que si peu de musiciens y participent,(manque de temps, motivation etc...style de l'acap, etc...). je trouve que c'est une façon de sortir du cadre, utile bien sur, des eternelles questions existentielles sur le choix du matos, le son etc... la, au moins, on fait de la zic et en plus on entend le matos en situation. rien à voir avec un quelconque niveau musical, ni de se la pêter, mais partager, de façon concrête !! tout cela peut deboucher sur des questions et des réponses sur le son, le matos utilisé, ..Bref c'est qd même plus interressant que "certains blablas" pas toujours constructif. c'est aussi une source d'info et d'etonnement d'entendre une voix habillée de 50 façons differentes.( je ne connais pas d'ecole apprenant ça et gratos en plus ).
AF est un des seul forum que je visite( pas le temps pour les autres). nous ne sommes pas blindés de pub. c'est aussi, à mon avis, aux musiciens de le faire vivre. "ze concours" est à mon sens un moyen assez vivant et attrayant et surtout desinterressé de partager sa passion.je ne veut surtout être à l'origine d'une polemique mais simplement exprimer un sentiment, une reflexion.
je vous invite donc à jeter un coup d'oeil, une paire d'oreilles et surtout à participer.
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html
amicalement
buzz a mis en place la possibilité aux musiciens de participer à "ze concours" ..une voix et chacun fait ce qu'il veut dans le style qui lui convient.
je trouve tres dommage que si peu de musiciens y participent,(manque de temps, motivation etc...style de l'acap, etc...). je trouve que c'est une façon de sortir du cadre, utile bien sur, des eternelles questions existentielles sur le choix du matos, le son etc... la, au moins, on fait de la zic et en plus on entend le matos en situation. rien à voir avec un quelconque niveau musical, ni de se la pêter, mais partager, de façon concrête !! tout cela peut deboucher sur des questions et des réponses sur le son, le matos utilisé, ..Bref c'est qd même plus interressant que "certains blablas" pas toujours constructif. c'est aussi une source d'info et d'etonnement d'entendre une voix habillée de 50 façons differentes.( je ne connais pas d'ecole apprenant ça et gratos en plus ).
AF est un des seul forum que je visite( pas le temps pour les autres). nous ne sommes pas blindés de pub. c'est aussi, à mon avis, aux musiciens de le faire vivre. "ze concours" est à mon sens un moyen assez vivant et attrayant et surtout desinterressé de partager sa passion.je ne veut surtout être à l'origine d'une polemique mais simplement exprimer un sentiment, une reflexion.
je vous invite donc à jeter un coup d'oeil, une paire d'oreilles et surtout à participer.
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html
amicalement
Anonyme
521410
31 Posté le 01/05/2005 à 20:37:54
Le probleme est aussi lié au fait que les modos n'interviennent pas qd un type decide de pourrir ce genre d'initiative. franchement,c'est deja difficile de faire participer d'une maniere désinteressée" mais en plus fo se coltiner les fouteurs de merde comme pere founasse qui rôte dans un micro et polue tout sur son passage. laisser faire et d'une certaine façon "accepter" le nivellement par le bas ou dire que tout est "musique".
je laisse tomber car ce qui etait un simple jeu est devenu pénible.
a@@
je laisse tomber car ce qui etait un simple jeu est devenu pénible.
a@@
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 02/05/2005 à 00:02:29
Citation : je laisse tomber car ce qui etait un simple jeu est devenu pénible.
Non, il ne faut pas laisser tomber, ce serait dommage. Il suffit d'ignorer une part de bruit, le signal n'en sera que meilleur. ;)
Depuis que tu as relancé le concours plusieurs morceaux sympas ont été ajoutés, ce qui prouve que tu as bien fait. Il faut continuer ! (même si tu dois entrer dans les ordres ;) )
Allez, pour Bruno :
Anonyme
521410
33 Posté le 02/05/2005 à 09:23:31
Les moderos sont intervenus et je pense qu'en ignorant ce type( tres difficile) on peut faire vivre des sujets interressants. Maintenant il faut que chacun accepte que l'on ne peut pas tout accepter au dela du côté plus ou moins drôle.c'est donc àchacun de prevenir les moderos. ils finiront par comprendre ce type est un vrai fouteur de merde.
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 02/05/2005 à 11:08:23
Comme je l'ai dit dans mon post dans le thread du concours, je pense qu'il faut pas répondre aux provocs : c'est ce que souhaite Père Founasse. En l'ignorant, il se calmera de lui-même (enfin, je crois... )
Paniak
Anonyme
521410
35 Posté le 04/07/2005 à 04:02:55
Citation : Le probleme est aussi lié au fait que les modos n'interviennent pas qd un type decide de pourrir ce genre d'initiative
cherche pas yen a quelques uns qui passent leur vie au pubHaribo Killer
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 04/07/2005 à 20:27:22
Ben j'aurais bien particpé, mais je ne supporte pas cet acap plus d'une minute alors comment on fait...
non c'est sans méchanceté, mais l'acap pousse à produire un genre de musique qui est à mille lieues de mon style...dommage
moi je suis meme prêt à payer pour participer alors.....
non c'est sans méchanceté, mais l'acap pousse à produire un genre de musique qui est à mille lieues de mon style...dommage
moi je suis meme prêt à payer pour participer alors.....
Anonyme
521410
37 Posté le 06/07/2005 à 19:54:56
Pareil Haribo, j'aime bien les jeux, même si aucune de mes collaborations sur AF n'a vraiment abouti, mais la formule de l'accap me gonfle, je travaille pas comme çà, sinon longue vie à ceux qui s'y retrouvent bien sûr ...
- < Liste des sujets
- Charte