Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Challenge synthé unique : vos avis

Sujet de la discussion Challenge synthé unique : vos avis
C'est ici qu'on donne son avis sur les titres, que l'on pose des questions aux auteurs... etc

Le thread de lancement est ici et pour écouter les morceaux : thread "synthé unique : vos titres".
Oui, c'est pas mal du tout Bruno7.
Mais je préfère quand même la 2e partie de ton morceau à la première.
Ca me donne envie de triturer mon Pro53 aussi...
Bon morceau pluche bien esperimental comme je les aime .j'aime bien la montée en violence et en tension.bravo.
Torché en 1/4 d'heure, pas trop d'éloges stp :mdr:
En fait je sais pas pourquoi j'ai participé à ce concours parce que je suis très difficile en son de synthé et du coup j'aime pas du tout les compos qu'à base de synthés (sauf exception), donc au niveau technique vos morceaux sonnent, mais je ne dirais bien sur mes appréciations, désolé :oops: :mdr:

Citation : je suis très difficile en son de synthé et du coup j'aime pas du tout les compos qu'à base de synthés

:8O: C'est :??: ce genre de reflexion...

enfin...J'dis ça, j'dis rien...

Il est où le problème ? J'ai dis "j'aime pas", j'ai pas dit que c'était nul. J'y peu quelque chose ? C'est pas mon style, tu peux essayer les coups de batte si ça te paraît nul que j'aime pas :roll:

Citation : En fait je sais pas pourquoi j'ai participé à ce concours

C'est pas pour rien que j'ai marqué ça. En attendant si tu te sens offensé, j'ai rien fait pour. :noidea:
Et les mecs soyez adultes un peu.

C'est un chalenge pour en même temps avoir des avis.

Et vous savez tous que pour les avis y en a pour tout les goûts.

Ca plaît, ça plaît pas, et alors?

L'important c'est de participer.

Et encore faudrais bien le faire(participer). :mdr:
Et je sais de quoi je parle. :mdr:
Allez ce coup ci j'y vais.(100%pro 53).

Citation : tu peux essayer les coups de batte si ça te paraît nul que j'aime pas

c'est très intelligent comme réflexion :??:

Donc tu selectionnes les morceaux que tu écoutes en fonction des instruments utilisés. Chapeau..

Je flagoulise ce thread pour lire tous les merveilleux avis de ma petite chansonnette ! :bravo2: