Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Challenge synthé unique : vos avis

• 211 réponses
  • 25 participants
  • 4 019 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Challenge synthé unique : vos avis
C'est ici qu'on donne son avis sur les titres, que l'on pose des questions aux auteurs... etc

Le thread de lancement est ici et pour écouter les morceaux : thread "synthé unique : vos titres".
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J'aime pas la techno, mais au niveau son celle au moog envoie du boudin

Pareil !

Mais heu, je croyais que tu donnais pas ton avis ??? :mrg:

Citation : qu'est-ce qu'on gagne ?

Une Audi TT ou une mini-Cooper. Je sais pas encore.
52
Je fais des efforts, donc je fait en sorte d'exprimer des avis quand à la qualité du son pour quelques morceaux dont j'aime pas le style. Mais là je suis content je découvre des trucs pas technos qui sont bien pour moi : le track fm7 de Bruno, le morçal de Quetzal, le morceau de Pouet (super sons !) :bravo2:
53
Hey détendez-vous les gars, ça vous a stressés d'bidouiller vos machins :D: ça veut dire quoi du boudin? vous êtes pas content d'avoir triturés vos ptites machines préfairés? :fete:
il y as des bestiolles dans les landes est assez tipique ça passe bien, bon c'est vrais aussi que j'addore les sons analogique. :D:
54
:?!: "envoyer du boudin" ça veut dire "ça claque, ça envoie", bref c'est bien quoi
55
Ho merci , jai apris une nouvelle expression :D: :boire: tien la prochaine foi j'ferais un truc sans rythme juste planant (moi non plus j'aime pas la techno) :lol:
56

Hors sujet : sinon il y a "envoyer du steak", voire "envoyer du pâté" :D:
Avec mon groupe, on s'est toujours dis qu'un jour on emmènerait des conserves de pâté et qu'on les viderait sur le public en précisant au micro "alors, on envoie du pâté, hein ?"
Par contre on testera en fin de carrière je crois :frown:

57
:mdr: :mdr: :mdr: remarque c'est mieu que de dire "ont envoie la puré" , hein bruno! :lol:
58
:bravo: bruno bien, j'connais pas du tout logique mais , bien sa sonne bien anal ogique :D:
59

Citation : le morceau de Pouet (super sons !)

Merci ! J'ai essayé de m'inspirer du genre de sons que Push-pull utilise dans ses compos car j'avais vraiment flashé sur ce qu'il a fait avec le MS-20 (tu devrais écouter, il y a des chances que ça te plaise) : MS-20 première édition
Mais bon, je dis bien "inspiré" parce-que lui doit avoir des milliers d'heures d'expérience avec des synthés analos alors que moi c'est plutôt une vingtaine d'heures avec quelques plug-ins !
60
Niveau style c'est pas trop mon truc, mais y a du bon travail de sonorités dedans c'est clair, il maîtrise le saligaud :8O: