Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Challenge synthé unique : vos avis

Sujet de la discussion Challenge synthé unique : vos avis
C'est ici qu'on donne son avis sur les titres, que l'on pose des questions aux auteurs... etc

Le thread de lancement est ici et pour écouter les morceaux : thread "synthé unique : vos titres".
Ouai bruno7, excellente ta compo 100% pro53.

Bon le debut j'aime pas trop, mais quand ça démare, j'aime beaucoup.

Franchement bon boulot.

Bravo. :clin:
Bon zicos38 je trouve que l'on s'eloigne un peu du principe là c'est bien arrangé c'est jolie tous plein mais c'est pas dans l'esprit de faire juste avec un synthe tous les sons il me semble cela pert un peu en originalité, enfin je trouve.
bruno7 pas mal du tout ton morceau très electo pop 80s les sont sont pas mal un peu classique à mon gout mais ca cela regarde que moi

Hors sujet : bon je vais essayer de m'y mettre avec le monopoly un vrai synthé quoi :clin:

Les sons restent classiques en effet. apres reecoute ce matin, je m'apercois que les demons des années 80 sont encore la. je vais essayer un truc plus barré. merci pour ton avis.

Hors sujet : c'est vrai que je pense que nous devons garder à l'esprit l"idée de ne composer qu'avec un seul module.......

Et pourtant j'ai bien posé la question si je pouvais composer avec mon xp 60.
Et on m'a dis que oui.

Mais c'est vrai qu'après mûre réflexion, je suis bien loin du principe. :oops:

Alors je vais m'y remettre aujourd'hui avec un seul plug ce coup ci. :clin:

Le temps que je trouve le plug adéquat, et roule ma poule. :clin:
J'ai refait l'intro...pro 53 uniquement

Hors sujet : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C68593.html

vos suggestions seront les bienvenues.

Citation : Je me permet de poster un titre déjà présent sur ma page compos, "SY99 song", morceaux fait uniquement au SY99 justement.
Petit bémol, y'a un léger chorus sur 2 ou trois son, Dr Pouet et Biboulon, si à l'écoute de ce morceau, cela vous semble flagrant, je retirerais ce post illico-presto, ok?

Pas de problème, sois le bienvenu !
:boire:

bruno > yeaaah, beaucoup mieux l'intro là !

Citation : je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice et suis plus à l'aise dans d'autres styles (etant pianiste jazz avant tout).

C'est tout à ton honneur d'avoir tenté un truc qui n'est pas ton style de prédilection, et là je le trouve bien "trippant" ton morceau !
(sans rapport: j'ai téléchargé ton morceau funky Ze concours : super ton accompagnement ! beaucoup mieux que le chant de Double99 !!!)

Citation : en tout cas c'est un bon exercice qui permet de se concentrer uniquement sur un module et d'apprendre à s'en servir.(...)bravo pour cette idée de concours. j'ai participé à la plupart des "ze concours" et continue à penser que les initiatives desinterressées de ce genre de challenge sont les fondements d'af.

On est tout à fait d'accord !
:boire:
Salut :clin:

Bruno7 je préfère ton intro de maintenant. :clin:

Par contre je galère grave pour faire des sons de batteries ou kick + snare+charley.
C'est du tout atmosphère.

Et comme je ne suis pas du tout spécialiste avec le bidouillage (filtre, etc...), j'vous raconte pas.

Mais bon comme les idées viennent au fur et à mesure, je vais bien finir par trouver une idée qui tienne la route.

:clin:

Citation : Pas de problème, sois le bienvenu !

Merci Dr Pouet ! :boire: