Sujet de la discussionPosté le 07/04/2003 à 00:16:56Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant
Non mochilpalec je suis dézolé mais c pas une instru ricaine c belle et bien mon instru! g pas ke ça a faire de prendre une instru ricaine et faire style ke c la mienne! le sample je les pris sur un vinyl méxicains et je l'ai découpé et refais un mélodie a ma sauce!
mais ça me fait chier kan même k'une personne pense ke je ne suis pas la créatrice de cette instru!
En tout cas je tiens a te féliciter vu ke t la seule ki a pris un de mes acapella et ke tu en a fais un bon remix!
c'est pour ça ke je te déclare d'office grande gagnante de ce concour ....... non mais fo pas rêver je plaisantais, de toute façon c pas moi ki décide ki a remporter ce concours.......mais au fait c ki le juge de ce concour?????? fel-X ????
C est vrai que ton remix est sympa Brenge surtout quand ont sait que ce st une fille qui l a faite.... ( oh l autre tout de suite )...
It s a joke bien sur....