Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 22:38:29Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
Si t'as du bol quelqu'un va te le filer, mais en général on est livré à nous même pour ce genre de détails. ya même eu un acap avec le bpm pas fixe, une fois... ( la prise de front pour caler l'histoire)
perso, j'ai pas encore commencé, sinon je te l'aurais filé. je m'y mets ce soir ou demain !
Je n'ai pas le bpm mais je pe vous filer le morceau original d'ici ce soir! sans pitch ni rien! je le mets dans mon compte yahoo! yamada man je compte enkor une fois sur toi pour le mettre en ligne sur le topic directmement! merci!
Yo contacte moi par mail ou messenger, j'ai ouvert un compte ftp de 100 Mo sur ifrance, telecharge filezilla sur telecharger.com et tu pourras y uploader les trucs !
C'est traditionnel de me laisser poster en premier ou quoi ?
Quoi qu'il en soit, je m'y mets là, je suis en train de choper le tempo.... Après on va s'occuper du reste...
Yep, alors pour les fainéants, le bpm est à 94.98 précisément sous cubase Sx attention, l'accapella et l'original se décalent au bout d'un moment, l'original est à 94.96 et c'est clairement audible