Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix grand agent

• 257 réponses
  • 12 participants
  • 5 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash :mdr: ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!

l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!

login: audiofanzineaca
pass : 342588

ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci ! :clin:

bon remix! et soyez nombreux bordel de merde :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
:bravo: yama tu te diversifie et ca sonne putain !!!
moi j'aime bien le "tri^ppant" meme beaucoup c tres classe , le west coast aussi malgre le beat tres "leger" (ce clap je peux pas)

le second c tres "c un morceau qui existe" mais alors bien fait !

le premier est tres taffé aussi ... mmm

AK 1 > j'aime bien le son , mais 7K a raison c pas tres en phase avec grand agent ...
tu fais ce style presque tt le temps ou c une phase ?
t un toon en fait ... je te controllais ds le jeu looney tunes sur nintendo je me rapelle t un lapin :mdr: :mdr: :mdr:
42
En fait g pas de style je fais tout genre d'instru mais c klair ke ma préférence reveitn au sample de vieux film ou série année 50-60-70 ou bien les dessins animé ou cartoon
43
Voilà mon p'tit remix.

Bon, ça aurait pu etre plus travaillé mais j'ai pas trop le tps en ce moment...alors.

Remix
44
CED > ouais clair je commence a me sentir vieux avec mes loops , ca fait l'ancien qu'a zappé qqchose :mdr: :mdr: :mdr:
mais je me soigne ... alors au fait > INSTRU SS BASSE ?????

ced > on peut se voir ce soir si tu veux g une big teuf a liberté .... 20 euros , tise a volonté etc etc etc

HUGGY BEAR > putain ce rhodes grave ds le secteur ... mmm ... ca me retourne pas trop , mais en solo (sans le rap , ) ca passe cool
le son est bien jazzy , un peu trop reverbéré au nive&&au général , mais les drums sont class (un peut trop pan ??? ) , par contre la basse ... rhhoo pas mon truc ...

bon conclusion : mention special au beat , tres classieux ... > le +
la reverb abusive > le -
45
LOOP : pour ta soirée c est mort parce que j dois me lever tot demain , j ai encore rdv chez le dentiste a 9h... :((( :(((

Pour se voir aujourd hui sinon y a pas de soucis , je peux vers 19 ou 20h si tu veux....
A toi de voir...
46
Ben merde c con c a 2 pas de cheez toi ... mais bon , le dentiste qd t ko c bien tu dors avec l'anesthesie c cool
:aime:

sinon non desolé g apero avec les potos avant la soiree ds paris ...

fait un saut merde !!! c juste en face du pont !!
47
Voila mon REMIX GRAND AGENT :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

LOGIN : boyzin2hood
PASS : hip-hop
:8)
48
Le debutant a fini son remix

http://fr.briefcase.yahoo.com/

LOGIN : aster2fre
PASS : 104104

merci de me dire ce que vous en pensez.
" la critique est constructive...."

FREDASTER
49
Je viens d'ecouter le remix de 7k

It's danger !!!!

neptunes n'a qu'a bien se tenir the supathug is back motha fucka !!!

putain ca sonne trop bien, les cuts du refrain relance grave la reprise du second couplet

B.R.A.V.O

:bravo: :bravo: :bravo:

FREDASTER
50
7k> c'est du bon 7k, pas de remarques spéciales à faire, c'est bien moulé.

tient d'ailleurs, j'ai écouté "perturbation des 4V" j'arrive pas à m'enlever le refrain de la tête

C'est toi qui a fait l'instru de celui la?

fredaster> les drums sonnent pas du tout je trouve

J'aime bien le sample par contre.

Le remix manque de variation qd même