Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix grand agent

• 257 réponses
  • 12 participants
  • 5 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash :mdr: ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!

l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!

login: audiofanzineaca
pass : 342588

ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci ! :clin:

bon remix! et soyez nombreux bordel de merde :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ak > t vraiment une crapule sans nom :mdr: :mdr: :mdr:

t'aurais pas pu le foutre a 95 enflure ? :8)

slu yama , put1 tj op ...

dis tu mettrais pas un ti lien vers mes deux derniers trucs là pour avoir qq avis (c yeshua doped , et un afu ra ... )
je sais tu est exploité sur ce site pour tes capacités internet yam , mais on te revaudra ca , je te payerais le coup sur panam shit ...
22
Ok, j'ai l'hebergeur qui merde, je dois en prendre un autre ... 2sec...
j'ai viré les accap du concours 5 remix aussi...
23
YAM > ton remix > rhodes direct , bruit de frettes miam ... mieux le kick miam ...

sinon dis c qd que tu efface ce clap foireux de tes machines a tout jamais ? :mdr:

ben ... ca dur 0.48 c quoi c'te blague ??
c le syndrome je remix de 20 secoindes sur af en ce moment ...

bon ben pas grd chose a dire du coup , j'aime bien piti flange (???) et voilou quoi , essaie surtout d'avoir des snares plus denses je pense , mais c ton style aussi , un peu house en fait ton grain ... en tout cas le kick a un bon son a mon gout , la cocotte est sympa , mais bon ...

C GRAND AGENT MERDE FAUDRAIT FAIRE UN VRAI REMIX LA ... :fache: :furieux:
24
Yam, c'est normal que ton remix ne dure que 48 secondes?
Sinon c'est bien.
25
Ok voilà. alors je commence par les sons de Loop:
yeshua remix
autre remix

et je finis par mon remix bizarre qui est effectivement bien les premières secondes puis qui part en couille, j'attends vos conseils pour remédier à ça....

mon remix
26
:bravo: ze creme d'homme > yam la boname
27
Il est bon ce yamada, et puis serviable aussi! (pas vrai loop?)

J'aime bien ton remix. Y'a une ambiance pas mal. Et le quantize des clap est OP :bravo:

Loops> la version "reverb", je l'ai eu en brand new hier, y'a pas de problème, c'est patate.

sur yuesha, putain j'aime bien le son et la présence de la caisse claire, c'est vivant comme remix

sinon moi, j'ai encore rien foutu sur ce t acap :|

Martisproduction@aol.com
28
Bon LOOP j ai ecouté tes remix :
Yeshua remix : L a boucle est pas mal , j aime ni la ryhtmique et encore moins la basse ....Bon ont reconnait bien ton style sur cette instru , a fond east coast et c est ce que je te reprocherais un peu , manque d originalité , la boucle n evolue jamais , tu fais juste quelques break avec la batterie , ca fait léger je trouve mais bon c est mon avis et c est qu en général j aime bien quand la mélodie évolue ( un minimum ) dans le morceau mais apres tout ca dépend aussi du flow du MC qui va me faire oublier la boucle....

Autre remix : Toujours bien east coast mais je préfere celui la , ca colle mieux avec l acapella selon moi et le son parait plus travaillé ( surtout au niveau des drums que j aime bien )....Rien a dire ca sonne bien ...du bon boulot... :bravo:

Yamada Man : Ton remix Grand Agent :
J aime beaucoup ce que tu fais , ont sent les influences soul et ca ca me plait , pour toi c est bcp plus west coast ( surtout par rapport a LOOP ) ...Je trouve que ca colle tres bien avec l acapella , ca fait tres The Twins encore si tu connais....
Perso j adore , c est le genre de son qui te fous le soleil et les palmiers ( et les femmes en rollers a poils... :8) ) dans ton salon alors que dehors il fait pas beau....
J adore... :bravo: :bravo: :bravo:
29
Au fait et juste en passant je vais essayer de faire un ptit truc sur Grand Agent si je trouve le temps parce que pas mal de taf en ce moment mais l acapella est vraiment bon....
:8)
30
Merci bouceaup pour le bpm,
je me mets au travail desuite, je suis un neophyte en remix, ce sera ma premiere participation, alors si c'est merdique, soyez sans pitie!!!
la critique est constructive... :!: :!: :!:
A+

FREDASTER